Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi m avoir envoyee une box sans me prévenir et m expliquer et pourquoi l agence de BAB 2 n en veut pas?

bonjour
suite d e malentendus
l offre de bouygues etait interressante plutot que d eresilier parcequ un peu cher :or le 22 j ai eu un conseiller à 8h30 qui me promet de faire le necessair eligne par encore résiliée
à 10h30 un sms m annonce la suppression
un autre sms me dit que cest ok mais je n ai pas d e ligne ouverte jusqu au 4decembre donc pas d internet
plusieurs sms contradictoire et une facture augmentée de frais
entre temps je reçois une box avec un moden television alors que j avais insisté :je enregarde pas la tv
j ai voulu branché or j ai de violent maux d e tête a plusieurs essais j en ai parle au serclient qui facture boum
qu eje n avais branche quand ême avec le modem tv :je lui ai bien explique que ce n est pas envisageable vu les troubles importants ;je reçois un sms qui me dit de porter la box avant le 22 décembre ,ce qu e fis
la boutique d eBAB
tel au service de Bordeaux :la personne dit on n en veut pas
j insiste j ai 2relations qui m attendent j e pose le carton avec les 2appreils su rle bureau que j'ai fait 40kms pour ramener un appreil qui ne fonctionne pas chez moi et je suis partie
l employée me jette je la mets dehors et on vous fera payer plus d e400euros : comportement vindicatif sans doute lié au stress en voilà de drôles de méthodes! je vais changer d e boutique vu qu epar le passé de 1ans et demi un employé indélicat ma vendu une 2eme puce d etel en me faisant croire que cetait au ca sou je la perdrai :puce qui n a jamais servi dont j ai payé un abonnement durant plus d un an
qu on se comporte mal ! je n ai vu aucune boutique refuser un retour dans aucun magasin : j ai suivi le protocole de retour . cordialement

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Bonjour Colette,

Avant tout je vous présente nos excuses pour toutes ces complications.

Je constate que vous avez pu faire le point avec mes collègues sur un autre canal depuis votre message.

En cas de besoin, nous restons bien entendu à votre disposition.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom