Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’aimerais savoir où est mon colis ?

J’attend ma Bbox depuis hier et j’aimerais savoir où elle est et quand je vais pour suivre mon colis ,sa me dit qu’il est en partance pour le relais que j’ai choisi mais j’ai toujours pas de nouvelles.

TYPHAINE
TYPHAINE

TYPHAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NAJOUA
NAJOUA

NAJOUA

Niveau
0
64 / 100
J'ai passé une commande de renouvellement de téléphone en livraison dans un relais colis, qui surprise ne s'avère plus en être un. Depuis, je ne sais pas où est mon colis. Bouygues T me dit de voir avec Relais Colis et Relais colis me dit de voir avec Bouygues pour que vous débloquiez la situation en demandant une enquête à RC. Entre temps, je perds du temps, de l'argent car le numéro de RC est surtaxé et j'ai bien évidement été débité de 800 € par BT pour le téléphone. Aucun des deux "services clients" ne veut faire quelque chose mis à part se renvoyer la balle. C'est absolument scandaleux, d'autant plus que nous sommes clients depuis des décennies chez BT. Vous êtes le premier service client en France selon vos publicités ? PROUVEZ-LE !!

Bonjour Typhaine,

Sauf erreur de ma part, votre colis a été récupéré au relais colis le 19/12/2017.

Je clos ce post.

Bonne journée et bonnes fêtes !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAJOUA
NAJOUA

NAJOUA

Niveau
0
64 / 100
Absolument pas !!!!
Je n’a Rien récupéré du tout étant donné que je ne sais même pas dans quel relais colis il a été redirigé !
Jusqu’à maintenant ni Bouygues ni relais colis ne sont en mesure de me dire clairement ou il est ! J’atte Donc de vos nouvelles rapidement et une preuve attestant que je l’au Soi disant récupéré !