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impossible de me connecter au COMPTE CLIENT BOUYGUES TELECOM depuis la console de ma bbox ?

impossible de me connecter au COMPTE CLIENT BOUYGUES TELECOM depuis la console de ma bbox ? j'ai essayé avec mes identifiant me permettant de me connecter sur le compte client web de Btel
m'indique Erreur : l'identifiant ou le mot de passe est incorrect.

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bonjour

l'identifiant est en général nom.prenom@bbox.fr ou inverse il y a exception quand il y a beaucoup d'homonyme

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

STEPHANE
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bonjour

l'identifiant est en général nom.prenom@bbox.fr ou inverse il y a exception quand il y a beaucoup d'homonyme

cdt

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OK sur l'dentifiant Prenom. nom mais je ne sais pas le mot d e passe à utiliser
pour acceder a mon espace client j'utilise un autre mel avec un mot de passe specifique.

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sur la console de ba box cette option mots d epasse oublié n'apparait pas

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depui mon reseau , je suis sur la console web de controle de ma box - 192.168.x.xxx mot de passe 1
lors de certaine s manip comme le repondeur, on me demande identifiant et mot d epasse , c'est là que ca coince
j'ai l'identifiant pernom.nom bbox fr mais pas le mot d epasse, et pas de bouton mot d epasse oublié

STEPHANE
STEPHANE

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Sur l'interface de gestion de la bbox ce n'est pas pareil et il n'y a pas possibilité de recuperer un autre mot de passe, par ailleurs le service d'association ne fonctionne pas pour le moment donc vous aurez par défaut une indication comme quoi vous avez fait une erreur dans le login ou MDP.

Le seul accès pour l'espace client pour le moment est sur le site Bouygues Telecom et le parcours mot de passe oublié lui y figure bien.

cdt

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oui exactement

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L'identification compte client Bouygues Telecom à partir de la bbox ne fonctionne pas.
Pensez-vous un jour soit corriger celà ou faire une mise de l'interface web de la bbox pour désactiver le service qui du coup n'en est pas un ?

Exemple : parcours notifications
1) aller sur page administration de ma bbox
2) aller vers l'encart bleu à droite intitulé BBOX
3) clicker sur le + à droite du texte services de la box
4) l'encart bleu s'aggrandit
5)la dernière ligne de l'encart il y a écrit Notification
6)vous pouvez choisir d'activer ou de configurer en cliquant sur les pointillés à droite du texte
7) vous pouvez activer mais celà n'aura aucun effet et si vous essayer de configurer on vous demande de vous authentifier
8) C'est à cet endroit qu'il est impossible de s'authentifier

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Exemple2
1) connexion à l'interface de la box
2) click sur l'icone vert en haut à droite
3) un menu vert s'ouvre et propose Mon compte, Mes factures, ...
4) choisissez un de ces services
5) on vous demande de vous authentifier mais en réalité impossible car aucun identifiant de votre compte n'est validé ...

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour Charles,

cela fonctionne, commencez par vous connecter sur l'espace client Bbox pour rappel identifiant par défaut : prenom.mom@bbox.fr ou inverse vu que vous avez fait plusieurs tentative il est impératif de réinitialiser le mot de passe car il y a une sécurité qui bloquera toute tentative de nvlle connexion.

une fois le nouveau mot de passe fait allez dans votre administration bbox et respectez bien le renseignement des champs.

une copie de mon IHM synchronisé avec mon avec client ce matin :
https://img15.hostingpics.net/pics/316849Screenshot201801...

cdt

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j'ai le meme problème, impossible par la console bbox de me connecté avec mon identifiant du site bouygue.fr,
Donc si je comprend bien il y a pas de solution ?

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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Quand je veux me connecter a mon espace client a chaque fois faut refaire l inscription ont me dit qu'il faut que j'accède à un autre navigateur cordialement

ELISA
ELISA

ELISA

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Je ne peut non plus à ton résolue le problème merci beaucoup à celui qui pourra m'aider

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

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Même problème. A quand une solution ?

YVES
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Idem,
quelqu'un travaille t il sur une solution ?
Si non, merci de supprimer l'option.

STEPHANE
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Bjr

Si la solution dans le fil ne fonctionne pas contacter le 614 ou 1064 pour vous faire confirmer votre identifiant car là ce n'est pas un problème technique.

Cdt

YVES
YVES

YVES

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Bonjour,
merci pour votre réponse.
MAIS, mon identifiant marche très bien vu que je connecte à "mon compte" sur le site de BT sans problème ; la preuve, c'est que pour écrire sur ce fil il faut ... s'identifier !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Même problème de mon côté sur 2 bbox.
J'ai appelé le service client mais pas de solution ptoposée.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Depuis la dernière mise à jour, la connexion au compte ne fonctionne plus, du coup les services associés non plus (notification mail par exemple).
A quand une réaction des équipes techniques? Savez-vous Ce qu'est un test de non-régression?