Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer d'offre - Erreur 500

Bonjour,
J’ai actuellement une Bbox Miami fibre (qui fonctionne très bien) pour 27€99 par mois.
En me rendant sur mon espace client j’ai vu la possibilité de changer d’offre pour la même Bbox Miami à 14€99 par mois pendant 12 mois (au lieu des 27€99 que je paie actuellement) moyennant un engagement de 12 mois. J’ai donc voulut souscrire à cette nouvelle offre. J’ai fourni mon numéro de boitier PTO comme demandé mais lorsque que j’ai voulu valider, une page ERREUR 500 s’est affichée. Je n’ai donc pas put souscrire cette offre en ligne. J’ai ensuite essayé de contacter un conseiller Bouygues télécom au 614 mais il m’a dit que cette offre n’était pas disponible et m’as proposé une autre offre à 14€99 par mois pendant 12 mois mais avec un engagement de 24 mois ! Ce qui est nettement moins intéressant. J’aimerai donc savoir si cette offre qui m’est présentée sur mon espace client existe bien et si oui comment y souscrire ?
Merci par avance.

SACHA F.
SACHA F.

SACHA F.

Niveau
0
5 / 100
VICTOR E.

VICTOR E.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous ! A croire que Bouygues nous fait miroiter une offre qui ne fonctionne pas car depuis plusieurs mois cela mentionne cette fameuse erreur 500 !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VICTOR E.
VICTOR E.

VICTOR E.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous ! A croire que Bouygues nous fait miroiter une offre qui ne fonctionne pas car depuis plusieurs mois cela mentionne cette fameuse erreur 500 !