Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit extrêmement lent 4G

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre du forfait 20Go à 2,99€ sauf que la connexion internet est extrêmement lente ! Le logo 4G ou H+ et à part faire monter la consommation de Go à une vitesse ahurissante, le débit est nul.
Merci de votre aide.

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Florent
Florent

Florent

Niveau
2
760 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais prendre vos coordonnées en privé pour voir ça de plus près.

A tout de suite

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
218 / 750
points

Encore et encore un bridage exceptionnel,quel accueil pour les nouveaux clients (Choisir Bouygues Telecom, c’est faire le choix d’un réseau 4G de qualité)