Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU à 3,99e/mois qui se termine, possibilité de passer à la promo B&You à 2,99e/mois ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je viens de voir que la promo B&You 50GO à 3,99 euros par mois que j'ai prise en décembre 2016, passe à 24,99 euros par mois. En parallèle, sur votre site, il y a une nouvelle promo B&You 20GO à 2,99 euros par mois et ce pendant un an.

Pensez-vous qu'il est possible pour moi de changer de forfait et de passer à celui de 2,99 euros ? Je suis dans une situation où je ne peux me permettre un forfait à plus de 15 euros par mois... De plus, 50GO est vraiment trop, 20GO serait déjà plus raisonnable.

Peut-on faire quelque chose ? Je me verrai dans le cas contraire, dans l'obligation de vous quitter..

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

LORELLA G.
LORELLA G.

LORELLA G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
1
150 / 750
Bonsoir,

Si vous désirez absolument garder votre numéro et votre opérateur actuel, il vous faut aller chez un autre opérateur (red sfr par exemple) quelques jours en prenant un abonnement quelconque puis refaire exactement la même chose pour vous réabonner chez Bouygues Télécom (forfait à 2.99€/20go actuellement).

CELINE R.
CELINE R.

CELINE R.

Niveau
1
159 / 750
Si vous souhaitez ne pas garder votre numéro il suffit de résilier votre offre puis de vous abonnez à la nouvelle offre ;)

cordialement
Tanguy ROTH