Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

18 jours après la souscription toujours aucune portabilité

J'ai souscris à l'abonnement bouygues 2.99€ le 1er décembre.
La portabilité du numéro n'a toujours pas été faite ce qui est vraiment embêtant... J'étais injoignable durant 2 ou 3 jours sans même le savoir!!!
C'est quand j'ai appelé que mes interlocuteurs m'ont informés que le numéro qui s'affichait sur leur téléphone n'était pas le mien.
Je pensais que ça durerait les 3 premiers jours mais non.
De plus, je reçois ma première facture d'un montant de 3.69€ alors que je n'ai toujours pas bénéficié de vos services !!!

Merci de m'informer sur cette situation.

Cordialement

KARIMA H.
KARIMA H.

KARIMA H.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karima,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................