Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement restitution de matériel?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne en septembre 2017, j'ai donc renvoyé le matériel. J'ai ensuite appelé Bouygues pour le remboursement suite à la restitution du matériel. On m'a informée que le matériel avait bien été réceptionné et qu'il me fallait attendre un peu pour le remboursement. Je suis patiente, mais aujourd'hui, 4 mois plus tard, je n'ai toujours rien! Pouvez-vous m'expliquer cela?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette attente et pour le remboursement non effectué.

Je viens de vous contacter par téléphone au 06******67 sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Je viens de valider le remboursement de 59 euros pour la prime de restitution des équipements.
La somme sera remboursée par virement bancaire dans un délai max de 10 jours.

Je vous souhaite une bonne journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
187 / 750
Voilà que maintenant vous inscrivez sur le compte que je suis en impayé de 70 e.
Vous me facturez à tord 70 e. J'ai fait opposition par prévention car n'avais pas les moyens...
Vous vous rendez compte de votre erreur et me faites une facture de -70 e qui selon moi efface la précédente.
En même temps vous me mettez en impayé ...c grave là. Jusqu'au bout vous poussez le vice. Je rendrai les 70 e lorsque je les recevrai sur mon compte...je pense que c dans ce sens que ça doit se faire vu que vous avez fait encore une erreur.

NAWEL
NAWEL

NAWEL

Niveau
0
67 / 100
J'ai envoyé un courrier suite à la restitution du matériel box. Je dois être remboursée pour les frais de matériel de 49€ et non pas des frais de mise en service qui sont 2 choses différentes mais vous persister à me donner cette réponse alors que ca n'a rien à voir ! Je parle des frais de prêt du matériel box que j'ai réglé pour avoir le matériel box. Vous faites semblant de ne pas comprendre ma demande pour ne pas me rembourser. Vous êtes de vrais voleurs ! C'est scandaleux car j'ai payé pour avoir cette box et maintenant que vous devez me rembourser vous faites tourner les gens en bourrique pour qu'ils abandonnent ! Une chose est sûre, cela fait 15 ans que je suis cliente chez Bouygues mais je vous resilier ainsi que pour les membres de la famille qui étaient clients chez vous. C'est une honte !

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
33 / 100
Bouygues des arnaqueurs lol

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Je suis actuellement dans la même situation. 4 fois de suite on me certifie que je serais remboursé sous 5 à 10 jours.
Je n'ai bien-sure jamais eu le remboursement. Et aujourd'hui on me dit que je ne suis finalement pas éligible.
Sans parler du fait que l'on me transfert chez DARTY en plein appel.. Ça me fait doucement sourire mais c'est agacent à la longue..

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Christophe,

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.
Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service clientèle ce jour. Un conseiller de clientèle suit votre dossier concernant votre remboursement.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis.
Aucune notification de réception de mon colis, aucune information sur le remboursement, prévus.
Que puis-je faire ?

Merci

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer en privé le numéro de la ligne concernée svp ?

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

KHAN
KHAN

KHAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ma ligne resilie janvier 2020 coment je remboursement du material?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre box sera résilié le 07/03 et le remboursement sera automatique à la restitution du matériel.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai été notifié du remboursement de ma box.
Le message était clair, vous allez etre remboursé sous 10 jours maximum.
Cependant aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le remboursement et bien evidemment aucune possibilité de contacter quelqu'un.
Doit-je vous faire cadeau de ces 180€ ?
Merci de votre temps