Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation frais de déplacement injustifié

Bonjour,

Je viens de vérifier ma facture du 16 décembre 2017 (n°B2/20171216-57337-141921611) compte client (2240203) et j'ai été très surpris de constater que des "frais de déplacement (responsabilité client)"m'ont été facturé.
Tout d'abord parce que lors de la prise de rdv est a votre initiative et sur votre demande, et il n'a jamais été question de facturation de frais de déplacement.
Ensuite lors de la réception du SMS de confirmation les frais de déplacement ne devaient être facturé qu'en cas d'absence, ce qui n'a pas été le cas.
Et pour finir, le problème de débit ne venait pas d'une mauvaise installation de ma part mais du branchement de la prise DTI.
Or il me semble que cela fait partie de la responsabilité de tout FAI.
Par conséquent, je vous demande de bien vouloir rembourser la somme de 69 euros sur la prochaine facture.

Merci d'avance.

Christophe C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Vous n'êtes pas très pressé de répondre :(

Cordialement,

C.C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Le service client semble ignorer mon message visiblement ! 23 jours après aucun message de votre part.

S C A N D A L E U X

Allez vous répondre ou jouer encore la sourde oreille ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
Moi idem, scandaleux, on est en panne, un technicien vient dépanner et on nous met 69€ de frais alors que ça vient soit de la ligne soit de la box, la prochaine fois je ne mettrais pas 10 à la question de satisfaction du technicien, car c'est lui qui a du indiqué que c'était de ma faute, il ira **********.
Je demande le remboursement de ces frais.
Maxime ******

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
61 / 100
moi j ai écrie au président et fai un courrier a Bouygues et j e vai allé voir un conseil juridique la paye 69 euro de frai il on rien fait il mon pas dit quand j ai téléphoné a Bouygues il mon dit qui envoi un personne mon pas dit j allais payer des frai j ai eu la même chose Tout d'abord parce que lors de la prise de rdv est a votre initiative et sur votre demande, et il n'a jamais été question de facturation de frais de déplacement.

Bonjour Maxime,
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
J'ai eu une personne sympathique et nous avons fait un arrangement après les explications, donc les 69€ seront remboursés.
Merci à Bouygues Télécom.
Maxime Muller

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bravo ! Au moins vous avez eu une réponse. Nous nous moi je l'attend toujours...

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Faisons le point ensemble ces 69€ font ils suite un rendez vous manqué du la box Murielle, Conseillère Bouygues Telecom ? Merci pour vos explications
..................
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée si vous n'avez pas eu de réponse, le remboursement est pourtant fait sur votre ligne depuis le 22/12/2016 . Je vous contacte pour faire le point.

Bonne journée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, tout est réglé, je vous renouvelle mes excuses pour ce délai de réponse, vous avez eu raison de nous faire ce petit rappel pour cette situation , que je remonte.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Situation similaire à celle de CHRISTOPHE C. 17 déc 2017.

Sur ma facture du 16 mars 2018, j'ai aussi eu la surprise de frais de déplacement de 69 € injustifié.

Merci de régulariser la situation.