Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

avenant et google home mini

même constat. La boutique dans laquelle j'ai acheté la google mini est incapable de me fournir par mél ou par papier l' avenant au contrat qui permet son remboursement. Le conseiller par chat m'a renvoyé vers la boutique seul dépositaire du contrat qui lui me renvoie au service clientèle Bouygues. Bizarre car sur le compte client, l'échéance est bien stipulée pour 2019 (2 ans d'engagement) !!!!. Je n'ai aucune preuve de mon engagement. Si pas de réponse, je contacte le médiateur de la consommation pour défaut de service. Je ne me sens pas obligé de respecter ce contrat si cet avenant ne m'est pas envoyé. Cette offre sent l'arnaque. Dommage car j'ai 4 contrats + la box. je sens la fuite vers d'autres opérateurs.

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu le même souci il mon dit qu'il avait un souci et qu'il ne pouvait pas les envoyer par mail, il faut donc aller directement en boutique et il vous remplisse l'avenant a la main il me l'on fait aujourd'hui personnellement

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
25 / 100
Merci pour cette réponse.Je suis retourné à la boutique. Le gérant a semblé ignorer cette possibilité reportant la responsabilité sur le service informatique et ne m'a pas refait d'avenant à la main. Il me confirme qu'il n'a pas la possibilité d'éditer le contrat. Que dois-je faire? Le menacer de ne pas respecter l'engagement? Un conseiller Bouygues peut-il me répondre?

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
22 / 100
Je ne sais pas se que vous pouvez faire personnellement je n'ai pas eu de souci au magasin de Poitiers il mon fait l'avenant au contrat directement à la main

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
25 / 100
après mon troisième passage en boutique et manifestation de mon mécontentement de la situation, le vendeur qui s'est occupé du contrat a miraculeusement pu de nouveau éditer l'avenant sans pour autant me donner les explications qui ne l'avaient pas permis auparavant. Enfin affaire réglée mais Je suis très déçu d'avoir perdu autant de temps.

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
58 / 100
idem !! Suite au changement de mobile et renouvellement de forfait pour 24 mois (en boutique) on m'a proposé la Google Home mini en me disant qu'elle était "gratuite". Finalement on la paie 60€ étant sensé pouvoir se faire rembourser sur présentation de divers justificatifs, tels l'avenant au contrat du renouvellement. Je ne semble pas être la seule à ne pas avoir eu ce document.

Je l'ai demandé sur votre chat : on me dit qu'on ne répond qu'aux demandes sur les achats en ligne.
Je l'ai demandé en boutique : on me répond qu'il faut appeler le service client.
J'appelle le service client et là (après me dire qu'on doit le demander en boutique) on me fait patienter en me disant que je vais peut être avoir une attestation ET LÀ ON ME RACCROCHE AU NEZ, tout bonnement.
Je suis cliente depuis environ 15 ans, et votre service est de plus en plus minable avec aucune considération pour vos clients. Vous affichez de la publicité mensongère sur de pseudo remboursements, vous vous renvoyez la balle entre services et méprisez la clientèle!
C'est tout simplement de l'escroquerie!
J'exige l'envoi immédiat de l'avenant à mon contrat.
UNE CLIENTE EN COLÈRE

BRAHIM B.
BRAHIM B.

BRAHIM B.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour

Je suis dans la même situation après avoir rappelé le service client je dois aller en boutique afin de récupérer l'avenant mais la boutique ne précise qu'il ne peuvent pas me l'envoyer ni me l'éditer