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Réseau mobile

J'ai bien reçu ma SIM mais impossible de l'activer dans l'écran dédié (il en voit pas de nouvelles sur l'écran dédié)

J'ai perdu ma première carte SIM reçu, j'en ai recommandé une nouvelle, elle est bien détectée, le PIN est OK mais l'interface impossible de l'activer (pas reconnu) e du coup je ne suis pas connecté au réseau.

Comment l'activer et accéder au réseau ?

BELINDA
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Réponses

ELISE
ELISE

ELISE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème, et cela depuis samedi dernier. J'ai contacté un conseiller par tchat, j'ai appelé (avec un téléphone emprunté) le 1064, et le problème a été remonté, mais demeure.
Nous sommes plusieurs dans ce cas, merci aux techniciens de trouver une solution.
Si d'autres personnes ont eu ce problème et qu'il a été résolu, je vous remercie de bien vouloir nous faire part de votre expérience.

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Elise,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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