Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tarif changement forfait B&You 50Go vers B&You 20Go

Bonsoir
En juin 2017, j'ai souscrit à une offre B&You 20Go à 1,99 €/mois au lieu de 24,99 €/mois.
En juin 2018, je basculerai automatiquement vers le forfait B&You 50 Go à 24,99 €/mois.
Cependant, je n'ai pas besoin de 50 Go, un forfait "simple" B&You 20 Go à 19,99 €/mois me sera alors suffisant.
J'ai essayé d'éplucher la grille tarifaire Bouygues, j'ai vu que lorsqu'on a un forfait Sensation 50 Go et que l'on veut "descendre" vers un forfait Sensation 20 Go, il est facturé une pénalité de 100€. Cependant, il n'est rien indiqué en ce qui concerne un éventuel changement de forfait B&You "descendant".
Ma question est donc, à partir de juin-juillet 2018, me sera-t-il facturé des frais si je décide de changer mon forfait B&You 50 Go contre un forfait B&You 20 Go ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Cordialement

Bonsoir Pascal
.
Non vous n’aurez pas de frais en changeant de forfait b&you a la baisse car tout simplement les b&you sont sans engagements contrairement aux forfait Sensation donc il n y aura pas de frais

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Pascal
.
Non vous n’aurez pas de frais en changeant de forfait b&you a la baisse car tout simplement les b&you sont sans engagements contrairement aux forfait Sensation donc il n y aura pas de frais