Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet presse grosse arnaque pour augmenter les tarifs de la bbox !!!!!!

Bonjour,

Comme des dizaines de question que j'ai pu voir bouygues arnaques ses abonnés avec ce fameux bouquet presse soit disant remboursé mais en rajoutant tout de même 3 euros de frais d'équipement non prévu au contrat initial...

BRAVO !!!

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le bouquet presse est bien remboursé au centime d'€ près, pas de souci
En revanche vous avez raison , +3€ sont facturés depuis le mois de Juillet
pour la location de la box , sur les contrats qui ne l'avaient pas avant

Bonne soirée

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
42 / 100
Le bouquet presse interviens uniquement pour masquer cette arnaque. Ça saute aux yeux. Ou pour faire "avaler la pillule" aux clients.

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
42 / 100
Connaissez-vous une solution pour se faire rembourser ces 3 euros et résilier l'offre bouquet presse totalement inutile?
Je n'ai signé aucun contrat avec ces 3 euros de frais d'équipement, donc non respect du contrat. De plus rien reçu de la part de Bouygues stipulant cet augmentation de 3 euros donc, selon la loi c'est totalement illégale.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

J'ai eu aussi cette augmentation en juillet , abonné box depuis 2010 , à 19.99€
( 19.90 € à l'origine )
Inutile de vous dire que cela ne m'a pas fait plaisir , surtout sur le principe
Mail d'avertissement en juin , 4 mois pour résilier sans frais si engagé à partir de l'augmentation
C'est donc parfaitement légal .
Je ne pense pas que vous puissiez revenir là dessus , essayez au 614 d'avoir une ristourne ?
Je n'ai pas essayé , pas mon habitude de quémander ..
Je pense que le bouquet presse va disparaitre de toute façon , cf ci dessous
http://www.universfreebox.com/article/42102/Grace-aux-dep...
En ce qui me concerne , j'ai tergiversé 4 mois , attaché que j'étais à ma Bbox à 20 €
Mais finalement , cette petite augmentation de 3€ a provoqué mon départ
il y a 3 environ semaines vers l'offre vente privée Crystal de Free HD à 1.99 € / 1 an ..( box comprise ..)
Offre que je voyais passer sans jamais y céder , pourtant sans être engagé.
Résultat : mon débit a bondi de plus de 1.5 Mb/s, + 20% , RAS

Voilà ..

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
42 / 100
Pareil, je ne suis pas du genre à quémander. 3 euros ca me fait rien mais c'est le principe qui me déplait. Je suis auto entrepreneur, c'est comme si je disais à mes clients, votre facture est de 800 euros et à la fin je leur dit, finalement c'est 900 euros même s'il n'y a pas eu de changement sur les prestations et que tout c'est déroulé parfaitement.. C'est inacceptable. Je suis certain qu'au vue de la taille d'une entreprise comme Bouygues, ils se payent de bon avocat qui trouve des failles dans la loi et que cette augmentation a effectivement sa part de "légalité", ou alors petit arrangement entre multinational et l'état. C'est écœurant de voir que c'est toujours les petits clients qui payent. Je vais aussi sans doute passer chez free ou autre même si Free m'a aussi deja fait un sale coup. demandé 300 euros sans qu'ils arrivent à me mettre internet.. c'est aussi honteux.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

Suis bien d'accord , c'est la manière de faire qui pose problème
D'autant que , c'est bête , j'ai aussi 3 jeunes adultes qui ont des forfaits Freemobile ..
Abonné à la Freebox , je récupère dès maintenant 3 x 4 € de ristourne , soit 12€ / mois
Ce qui fait que , même la Freebox revenue au plein tarif , cela reste avantageux ..
Si il n'y avait pas eu ces 3 € et ce passage en force , j'aurais conservé ma Bbox à 20 € ..
D'ailleurs , là aussi , les remises multilignes ont été supprimées unilatéralement
à peu près à la même période chez Bouygues ..dont acte ..

Bon we