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Bbox Miami

impossible de réinitialiser code parental et code achat

Bonjour
Comme quelques personnes dans ce cas il m'est impossible de créer le code parental et le code achat .
Merci de votre aide pour résoudre mon problème
Cordialement

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

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Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Damien,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Si cela ne fonctionne pas via le décodeur, je vous invite à réinitialiser les codes directement via votre espace client.

Connectez vous sur le site http://www.bouyguestelecom.fr, entrez votre identifiant (adresse mail en @bbox.fr) puis votre mot de passe. Cliquez ensuite sur votre offre bbox puis sur "Ma bbox et ma ligne fixe" dans la colonne de gauche et vous pourrez par la suite réinitialiser les codes dans la partie "Réinitialisation des codes TV".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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DAMIEN G.
DAMIEN G.

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Bonjour Frédéric
Je ne peux ni sur la box TV ni sur mon espace client réinitialiser les mots de passe

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Equipe

Bonjour Damien,

Pouvez vous nous en dire plus ? Les menus sont inaccessibles ? Vous avez un message d'erreur ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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DAMIEN G.
DAMIEN G.

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Quand je clique sur réinitialiser le code parental j'ai ensuite le choix "confirmer". Puis une fois que j'ai confirmer un message d'erreur apparaît "la réinitialisation de votre code parental à échoué. Veuillez réessayer ultérieurement".
Maintenant il me met que la page n'est plus disponible

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Ok, je viens donc de réinitialiser les deux codes à distance. Vous devriez avoir la fenêtre de configuration du code au prochain démarrage.
Dites nous ce que ça donne.

Sébastien, Bouygues Telecom
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DAMIEN G.
DAMIEN G.

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Bonjour
Si j'essaie de réinitialiser via la box TV il ne reconnait pas mes identifiants BBOX et quand je vais sur mon compte client maintenant le message est : La page n'est plus disponible

Bonjour Damien,

Allez dans réglages => DiagnosticTV => Système => Outils => Redémarrer => Réinitialisation usine
Reprenez tout depuis le début afin de personnaliser les codes au moment de l'initialisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN P.
JONATHAN P.

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Bonjour, même problème pour moi.
Le problème est-il résolu ?

Je ne sais plus quoi faire.

Cordialement

Bonjour Jonathan,

Je vous contacte pour faire le point.

Edit:
N'ayant pas pu vous joindre, ou en êtes-vous concernant la réinitialisation des codes ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

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Bonjour,

Désolé je ne pouvais pas répondre.
Oui le problème est toujours d'actrualité

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Avez-vous réussi à vous rendre sur votre espace client ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

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Oui, ça ne marche pas dans mon espace perso, ni sur la box miami

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Vous avez les bouton dans la partie box et ensuite "ma box et ma ligne fixe". Il y a un message d'erreur ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

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Soit la réinitialisation à échoué veuillez essayer ultérieur, soit la page n'est plus accessible

JEAN FRANCOIS B.
JEAN FRANCOIS B.

JEAN FRANCOIS B.

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Comment fais-je si j’ai perdu l’ancien code!
Merci

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

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bonjour
suis dans le meme cas impossible de reinitialiser malgre les demarches bouygues ????
en attente d une reponse de bouygues

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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quelle est la solution ? j'ai le meme probleme = message d'erreur qd j essaye de reinitailser le code adulte depuis mon compte client sur Internet !!!

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

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Bouygues a réinitialisé la box à distance et après c'était bon j'ai pu réinitialiser tous les codes.

SYLVIE W.
SYLVIE W.

SYLVIE W.

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Bonjour, je suis dans le même cas, et j'ai fait toutes les démarches, j'ai eu les m^mes résultats que ces personnes. J'aimerai bien une solution svp, merci . Cordialement

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

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Idem chez nous c'est impossible m^me message que tout le monde Il y a un Bug dans la miami box.
Comment joindre un technicien Bouygues qui puisse prendre la main à distance et créer ces fichus codes ?

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

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EUREKA j'ai trouvé il faut faire réinitialisation usine et créer les codes dès le début
Bon courage à Tous...

AMY D.
AMY D.

AMY D.

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Bonjour
je rencontre le même problème pouvez vous verifier SvO