Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme avec mes enregistrements sur bbox miami

bonjour,j ai un probleme avec mes enregistrements sur bbox miami, en effet , j ai fait 2 programations et voila le resultat. sur le 1er enregistrement au lieu de tf1 j ai bbox actu, et sur le 2eme au lieu de tf1 j'ai france 2, alors que le logo de l enregistrement correspond bien a ce qui avait ete programmé!!par contre en enregistrement direct pas de probleme.comment y remedier?par avance merci

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANITA M.
ANITA M.

ANITA M.

Niveau
1
101 / 750
bonjour
cela fait 3 mois que je suis chez Bouygues est toujours le même problème toutes les semaines
Ma Bbox Miami n'enregistre pas la bonne chaîne

sois disant cela devait être la dernière mis a jour et rien ni fait je programme une série sur RTL9 2 jours cela fonctionne et la encore se soir je me retrouve avec une chaîne de Moscou
j'ai laissé SFR mes je m'n veux énormément
ils ne sont pas capable de trouver le problème cela deviens lassant et cela me fatigue de l'ai appelé toutes les semaines et se problème dur depuis longtemps car sur le forum beaucoup en parle

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
13 / 100
Pareil mais chez moi c'est plus souvent une erreur de plage horaire que de chaînes...

CAROLE Y.
CAROLE Y.

CAROLE Y.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous, je cherchais une solution à mon problème d'enregistrement mais visiblement je ne suis pas seule et bouygues ne nous fournir pas de solutions.

Mes enregistrements ne commencent jamais à l'heure mais quasiment une demi heure après le début. Ou alors ils sont tellement décalé que j'enregistre un autre programme (à moitié bien sûr). Quand je prends une grosse marge de manoeuvre en bougeant les horaires de début et de fin, ces horaires ne sont pas pris en compte.

J'ai finalement opté pour le replay mais il n'y a que très peu de choix dans les programmes !

Un peu d'aide ou un «debugage» général s'il vous plaît Bouygues ???

Merci..

nyna78
ANITA M.

nyna78

Niveau
0
92 / 100
Moi il me l ont changer pour la 4 k qui elle est pas au point non plus mes 100 fois mieux que la Miami surtout pour la télécommande ou l ont peut faire avance rapide
Même problème et bien d autre touts les 15 jours je l ai contacte
Et quand ont appelle le service assistance à part refaire demarer la boxe ou le décodeur ses tout se qu ils savent faire

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
11 / 100
A priori la maj de fin d'année a réglé le souci des enregistrements.

popiette42
PAULETTE P.

popiette42

Niveau
0
93 / 100
Bonjour à tous. Je réponds à ce post car j'ai le même problème. J'ai une bbox Miami et la fibre. Je fais mes enregistrements sur un disque dur externe. Tout se passe bien pour les enregistrements en direct ou un enregistrement proche , à partir du menu "guide TV "' donc sur 7 jours. Mais quand j 'utilisé le menu "enregistrement "rien ne se passe et je suis pourtant la manipulation point par point y compris la dernière étape. Je ne comprends pas.Merci pour votre aide