Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bridage ligne adsl?

Bonjour,
Après de multiple appels au service SAV, je suis surpris du traitement de mon incident Bbox?. Mon débit initiale avoisine les 8 Mbit/s et là je constate que mon débit oscille entre 3 et 4Mbit/s.

Le robot DLM a dû déceler une anomalie et brider mon débit suite à la succession de problèmes (reboot du modem à plusieurs reprises suite à une coupure de la ligne).

Certes ma ligne est stable mais travailler avec plusieurs ordinateurs simultanément ou avec le téléviseur avec un débit entre 3 et 4 Mbit/s devient pénalisant voire impossible d'utiliser la palette des services proposés.

Serait il possible de pouvoir profiter de vos services payants, qu'il m'est impossible d'utiliser simultanément en toute quiétude et faire intervenir à distance le SAV afin de débrider ma ligne, ce qui avait déjà été fait par le passé. Je vous en serait très reconnaissant et feriez un client heureux.

Cordialement

Christophe CHAREYRE

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Ils s'en tapent de ta ligne, ils brident à tout va pour un oui ou pour un non, j'étais dans le même cas que toi, et aujourd'hui j'ai trouvé la solution en changeant d'opérateur.
Je suis chez ORANGE et je ne suis plus bridé !

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
90 / 100
Bonjours a vous personnellement ils me bride a 7 méga hors il y a 1 semaine 12 méga , le dernier tiker ils ont valider comme problème réglé donc actuellement je voie d autre fournisseur et je vais me tourner sur orange

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Au début chez bouygues j'avais 28méga en down et 4.5 en up mais quelques mois plus tard je suis passé à 19 en down et 0.75 en up !!!

Ils m'ont réinitialisé la ligne à l'époque mais 2 mois plus tard rebelote!!!

J'en ai eu marre et je suis actuellement chez orange non bridé avec 28.5 en down et 4.5 en up et plus aucun soucis.

Je dis pas que orange c'est les meilleurs mais chez moi grâce à eux, problème résolu.

Les frais de résiliation chez bouygues c'est 59€ mais si tu rends le matériel avant 30 jours ils te remboursent 50€.

bon courage