Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture demande d'explication ?

Bonjour, j'ai souscris à l'offre 2.99 € , la portabilité a été effective le 08/12/17 et je me retrouve avec une facture de 3.39 € du 05/12/17 au 08/12/17 ?
Anciennement cliente chez Bouygues, j'ai voulu reprendre un forfait chez vous mais là j'avoue être très déçue par cette pratique. On vous balance la facture comme ça alors que la portabilité a été faite le 08/12/17.
Je trouve cela inadmissible, je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec Bouygues auparavant.
Je suis très déçue et me demande si Bouygues est toujours aussi sérieux dans ces offres ?
En espérant avoir une régularisation de cette somme facturée de façon injustifiée !!

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Comme vous étés nouveau client et c'est votre premier facture. Dans cette cas c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours (facturation des que votre sim est active)+ votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les hors forfait pour la mois en cours.Votre prochaine facture sera bien a 2.99€.

Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client .

Vous avez aussi les information par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse mais c'est dit ou que la facturation commence à partir de l'activation de la carte sim ? une facture de 3.39 du 05/12 au 08/12 alors que le 05 le 06 j'utilisais l'ancien opérateur donc je ne trouve pas cela normal !!!
3.39 pour 3 jours alors que je vais avoir 2.99 pour 30 jours !!! vraiment désolée mais la en ayant utilisé l'ancien opérateur entre le 05 et 06 ... je vous pas pourquoi je suis facturé chez bouygues.

Bonjour vous avez mal compris,
vous avez payer pour la période 05/12-08/12 0.40€
ensuite 2.99 pour la période du 08/12 au 07/01 2.99€
egal au 3.39 facture. Votre premier facture est toujours le prorata + le mois a venir. La prochaine facture sera du 08/01-07/02 a 2.99€
Bien cordialement

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
22 / 100
Je vous remercie
bonne journee