Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Prix du téléphone?

Je ne suis plus engagé chez BOUYGUES depuis le 12/12 Comble de malchance, mon téléphone vient de me lacher. Je serais prête à me réabonner,sauf qu’en comparant avec les autres opérateurs c’est chez vous que le téléphone que je veux est le plus cher. Si je pars chez SFR le téléphone est 2x moins cher et j’économise 15 euros / mois sur mon forfait pendant 1 an..
Même chez Orange, c’est plus avantageux!!!
Quelle est votre proposition pour un Samsung S8 pour une cliente abonnée depuis 20 ans? (Et par pitié je suis encore capable de consulter mon espace client,donc ne m’annoncez pas 441 euros).
Ayant besoin de façon urgente d’un téléphone, merci de me répondre très, très rapidement (en gros je me casse chez SFR dès samedi si vous ne vous êtes pas aligné...)
Bien cordialement ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
Question subsidiaire : c'est normal que pour un nouveau client le S8 est à 260 euros alors que moi, qui ne suis plus engagée je le rappelle encore une fois, il m'est proposé à 441 euros. Y'a un problème non?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
Y’a jamais personne qui répond? En fait cette rubrique n’est là que pour permettre aux clients de se défouler!!!

J’attends toujours que la conseillère que j’ai eu à 15h20 me rappelle comme convenu à 18h... 23h30, c’est mort, non?
C’est pas sérieux!

En tout cas, c’est demain que je décide si je reste chez vous où si je résilie. Mon forfait se termine le 19. A bon entendeur...