Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est mon colis ? depuis le 2/11/2017 que j'attends

Commande n° 502080095

J'ai commandé mon iPhone X le 2/11/2017 et débité le jour même sur ma CB pour une livraison le 2/12/2017 en relais colis.

Je reçois un SMS le 5/12 me disant que ma commande est expédiée et en allant sur le suivi ... le lien est mort !
J'appelle le service logistique, on me dit que c'est un problème de synchronisation entre Bouygues et le relais colis, ... apparemment ça marche beaucoup mieux avec ma banque !

Je rappelle X fois et au final, Bouygues ouvre une enquête pour savoir où se trouve ma commande.
Bref ! pas de nouvelle...au sujet de l'enquête qui est en cours... on est le 14/12/2017 et rien n'arrive...

Personnellement je trouve que c'est un manque total de respect vis à vis de ses clients... On encaisse et après on voit !
Scandaleux ! j'aurais du l'acheter à la Fnac comme mon fils où l'iPhone a été précommandé et débité à la livraison 1 mois plus tard dans les délais prévus !

Bref le service client bouygues .... ZERO !

Je suis client chez Bouygues depuis plus de 20 ans.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
6 / 100
Réponses

NAJOUA
NAJOUA

NAJOUA

Niveau
0
64 / 100
J'ai passé une commande de renouvellement de téléphone en livraison dans un relais colis, qui surprise ne s'avère plus en être un. Depuis, je ne sais pas où est mon colis. Bouygues T me dit de voir avec Relais Colis et Relais colis me dit de voir avec Bouygues pour que vous débloquiez la situation en demandant une enquête à RC. Entre temps, je perds du temps, de l'argent car le numéro de RC est surtaxé et j'ai bien évidement été débité de 800 € par BT pour le téléphone. Aucun des deux "services clients" ne veut faire quelque chose mis à part se renvoyer la balle. C'est absolument scandaleux, d'autant plus que nous sommes clients depuis des décennies chez BT. Vous êtes le premier service client en France selon vos publicités ? PROUVEZ-LE !!