Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

le numero que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut pas aboutir ?

Bonjour, je viens de passer d'un forfait RED àun forfait B & you. Ma portablilité vient de s'effectuer mais je ne reçois pas d'appels entrants... En faisant le test avec d'autres téléphones de mon entourage, en m'appelant, une voix dit : le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir... Et cela raccroche. Pouvez-vous résoudre mon problème ?
Cordialement

GWENAELLE F.
GWENAELLE F.

GWENAELLE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai à peu près le même problème.
Ma portabilité s'est faite aujourd'hui en provenance de sosh et lorsque j'appelle depuis mon portable ou que j'essaye d'appeler vers mon portable j'ai le message vocal suivant "numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible."
J'ai redémarré mon portable, sans succès.
Petite précision, j'ai fait la migration pour mon numéro mais aussi celui de ma femme qui pose les mêmes problèmes j'ai donc deux portables chez bouygues et je ne peux pas les utiliser.
Merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Il semble que votre portabilité est finalisée depuis le 27 mars.
Me le confirmez-vous ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................