Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier et faire un nouvel abonnement afin de bénéficier des tarifs intéressants réservées aux nouveaux clients?

Tarif renouvellement nouvel offre moins intéressant que nouveau client

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JENNY H.
JENNY H.

JENNY H.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour depuis hier je souhaite souscrire une nouvelle ligne à 0€mais je n arrive pas a finaliser cette commande en magasin il me demande 30€pour la carte Sim et au tel la personne me dit ne pas faire cette offre que faire???

Bonjour Jenny,
Navré pour le délai de réponse :(
Votre dossier a été pris en charge par Christelle qui le suit.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jenny,

J'ai bien pris en charge votre dossier, je vous donne plus d'informations en privé.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................