Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box sans Bridage, c'est possible ! +?

Petite astuce pour passer outre la bride que nous impose BT, sans même nous prévenir. Par chez moi, on aime pas trop la sodomie passive.

Pour les débutants du pc hélas , ça risque de faire peur , mais ça reste assez simple et "on ne peut pas faire de conneries" ( merci à "système -> restaurer" dans les paramètres de votre lte cube ).

Je vous post le lien de la vidéo youtube ( une bonne partie ne concerne absolument pas ce problème * ) :

Merci à FPV HD NEWS
Ca se résume en 4 manip , télécharger tololbox, se connecter, passer en lte preferred et essayer les différente "band". Le reste ne nous concerne pas.
( On passe la box de 4g à 3g+, grâce à tololbox, et que bt vienne pas nous dire que dans les closes c'est interdit, après nous avoir baisé allègrement avec leur bride ) Sachez que cette technique , par le changement de "network band" , soit en gros les fréquences de réception de la box, vous permet d'améliorer d'une bonne barre votre réception de données, utile même en dehors de cette histoire de bridage.
Regardez la vidéo et les commentaires , vous trouverez "votre" solution. Mais l'important c'est de :
Pensez "network band"( testez toutes les différentes "band" )
Pensez "Network mode" ( qui devra toujours être sur LTE preferred ... )
Et tout devrait aller pour le mieux.

Je ne sais pas les risques a partager ça sur ce forum, mais 50 ou 100ko/s de débit , bridé ou pas ,
pour peu que tu taf a domicile, c'est synonyme de fin de travail,
pour peu que tu play , c'est la fin des bon moments avec tes potes,
pour peu que tu ne vives pas dans une grotte, c'est la fin de facebook pour toi,
et pour peu que tu regardes netflix, c'est le début de la dépression.
Je n'ai pas encore vérifié que ça ne coince pas quelque part ( latence sur les moba par exemple ) mais pour le network band le plus petit, soit 800MHz, on reste en 4g MAIS SANS LA BRIDE !
N'hésitez pas a m'ajouter sur Discord si vous voulez un peu d'aide : Hmdll#7185

Bouygue ne m'en voudra pas de partager ça ici, vue que la bride n'est qu'une mesure exceptionnel , vous savez , en cas de saturation des antennes , ce qui n'arrive pas souvent, car ils sont super fort chez Bouygue ...

EDIT : Ça modère à droite , ça refais du topic à gauche ...

Réponses

XAVIER F.
XAVIER F.

XAVIER F.

Niveau
0
56 / 100
Bien joué ! Quelqu'un a essayé ?

XAVIER F.
XAVIER F.

XAVIER F.

Niveau
0
56 / 100
Ca ne marche pas pour moi

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
Alors il faut savoir qu'en 2019, les 4G box sont toujours bridés pour que leurs abonnés mobile ne soient pas ralentis par les méchants utilisateurs de la 4G box.
Quand j'appel le SAV on me dit que non, ils ne brident pas. Mais quand je vais un speedtest avec la box puis ensuite avec la connexion 4G de mon mobile (bouygues dans les deux cas) j'ai 40x plus avec le téléphone ! Donc arrêtez de prendre les gens pour des cons. Connexion instable, et la plupart du temps totalement inutilisable tellement le débit est minable.
Impossible de la débrider avec toolbox pour les nouvelles versions malheureusement. La solution que le sav me propose : Résilier... Bah oui, comme ça plus de saturation.. ils prennent plus de clients que leurs antennes peut en supporter du coup le soir plus personne ne peut utiliser la 4G. Vraiment de la *****, fuyez cette offre !