Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Écran noir sur la tv connectée à la Bbox miami en fibre optique

Toute seule la tv saute et met écran noir comme si elle redétectait la source Hdmi, puis elle affiche la chaîne où l'interface de la Bbox.
Je n'avais aucune problème avec ce même câble hdmi sur aucun des ports hdmi testés avec ma freebox révolution précédente.

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
1
114 / 750
Réponses

Merci
Si un conseillé peut faire monté le sujet en page de garde du Forum ça pourra aider les personnes qui attendent une mise a jour de firmware de la Box pour prendre en compte les téléviseurs exotiques.

Bonjour Patrice,

Nous vous remercions pour votre retour, toutefois nous tenons à alerter les autres lecteurs de ce sujet qui pourraient ne pas avoir de solution avec ce que vous indiquez.

En effet, nous n'encourageons pas l'utilisation de splitters HDMI, ce type d'accessoire pouvant engendrer une perte de qualité sur le flux TV en démultipliant le branchement HDMI sur un seul port côté TV. En outre, ce type d'appareil n'est pas systématiquement équipé d'un convertisseur - le vôtre n'en dispose pas, il s'agit, pour résumer, d'une multiprise HDMI. Toutefois, dans votre cas particulier (décodeur 4K), il est possible que le flux ait été amoindri par ce boîtier, ce qui gomme l'anomalie de départ.

Il aurait été intéressant de tester avec un autre câble HDMI (antérieur à la norme 1.4) pour vérifier si le souci initial persistait, via un câble permettant une liaison TV HD ready vers décodeur 4K.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
1
114 / 750
Merci Céline pour ce complément.

Seulement vous arrivez 18 jours trop tard. En effet mon problème, qui n'est pas unique d'après ce ce j'ai pu lire à droite à gauche, a été signalé qlq jours à peine après mon installation et les qlq vérifications de base (dont celle que vous indiquez)...

Ce que je retiens surtout c'est que je n'avais pas ce pb sur les autres box d'autres FAI et que sans l'intervention de Jacky je n'aurais pas eu d'aide et que si ce poste ressort de temps à autre c'est uniquement grâce au coup de gueule de Mehdi...

Oups Patrice, navrés d'apprendre votre remarque concernant le délai de prise en charge de votre demande, mais je vois que Nicolas est bien intervenu le 22/12 sur ce fil pour vous proposer notre aide :(.

Dans tous les cas, nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MEHDI M.
MEHDI M.

MEHDI M.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour
La TV est réparé.mais je ne garde pas un bon souvenir du SAV BT.
J'ai un pote qui m'a prêté ça TV de marque acer,une fois branchée, j'ai mis à jour le décodeur TV , puis j'ai rebranché avec la TV Samsung.
Qui a fonctionné à son tour.
Coïncidence ou pas, ça fonctionne.
Merci pour votre à tous.

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Je viensde lire tous vos problèmes avec la TV et la Box miami, j'en ai aussi depuis plusieurs années cela a commencé d'abord avec internet je n'avais pas de débit j'ai du faire des tonnes de manipulations, faire des tests avec un autre ordinateur, car bien sûr cela provenait de mon ordi!!! mon dossier a été géré plusieurs fois par le service Cristal service des clients en souffrance!!! et là depuis que j'ai la bbox miami c'est la tv qui beugue il faut que je reinitialise la bbox miami a chaque fois que j'allume la tv ,j'ai une sony bravia de 2010 un technicien m'a conseillé d'acheter une nouvelle TV il ne m'a dit ou trouver le fric pour!!!j'ai un technicien tous les jours qui me fait faire les mêmes manipulations rien ne fonctionne il transfère le problème a ses supérieurs rien ne se passe!!! je ne suis plus engagée chez Bouygues j'envisage d'aller chez ORANGEqui est plus cher; ou bien je prends juste un abonnement internet et telephone. C'est désespérant cette atitude de Bouygues à l'égard de ses clients aucun respect, la seule compensation c'est un remboursement partiel de l'abonnement ce qui est loin d'être suffisant!!!!