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J'ai actuellement un forfait sensation je souhaite passer sur un forfait B&You est-ce que je peux conserver mon numéro ?

J'ai actuellement un forfait sensation pour mon téléphone et je souhaiterai passer sur une offre B&You.
Je souhaitai savoir si en faisant ce changement je pouvais conserver mon numéro de portable

AURELIE P.
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Bonjour Aurélie,

Le lien pour changer de forfait : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous gardez votre n°, rassurez vous.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

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Bonjour Aurélie,

Le lien pour changer de forfait : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous gardez votre n°, rassurez vous.

Bonne soirée.

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AURELIE P.
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Bonjour
Merci de votre réponse mais quand je vais dans changer mon forfait je n'ai pas les propositions B&You mais seulement les sensations même si je descent en bas de page je n'ai pas la possibilité de sélectionner B&You
Comment puis-je faire car la dernière fois que j'ai appeler le service client on m'a dit que le portabilité du numéro n'était pas possible

Lisa G.
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Bonjour Aurélie,

Vous êtes libres d'engagement?

Si vous êtes engagée, vous n'avez pas accès aux forfaits B and You.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je relance le sujet car je possède un Ideo Sensation 20GO et je ne suis plus engagé depuis le 19/12/2017.
J'ai suivi la procédure https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
mais les boutons pour choisir entre Forfait Sensation et Forfait B&You ne sont pas présents.
Je souhaite passer à un forfait B&You 20GO.
D'avance, merci.

VIVIEN P.
VIVIEN P.

VIVIEN P.

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Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet car il m'est actuellement impossible de poser moi même une question.

J'ai actuellement un forfait sensation 50go et je souhaiterais passer à un forfait B&you 50go.

Ma facture m'affiche bien que ma date d'engagement est échue et ma rubrique "forfait" m'annonce bien "vous n'êtes pas engagé".

Cependant quand je souhaites changer de forfait, on m'affiche "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.".

J'ai essayé sur l'application mobile, sur le site mobile, sur mozilla, sur chrome, rien ne marche.

Pourriez-vous m'aider à ce sujet?