Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite changer de mobile, est-ce que la facilité de paiement que j'ai sera annulé si je change pour un autre ?

Je possède un forfait B&You 1GO sans engagement, je souhaite changer de mobile pour un iphone 6, j'ai déjà une facilité de paiement sur mon 5S, est-ce qu'avec la rubrique "changer de mobile" "renouvellement", en changeant pour le 6 et un forfait sensation, ma facilité de paiement sera annulé ? je ne paierais que le nouveau telephone et le forfait ?

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

C'est bizarre, vous avez une facilité de paiement avec un forfait B&you! Normalement c'est avec un forfait sensation!
De toutes façons, cela n'annulera pas votre facilité de paiement, vous devrez toujours le restant du.

Cdt

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
10 / 100
D'accord, savez-vous si les mensualités seront ajoutées pendant les 9 mois qui me reste à coup de 16€ ou si je paierais simplement sur plus de temps toujours 8€ ?

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Perso, je ne sais pas. Mais appelez le service client, il peuvent vous accorder des facilités sous forme d'échéancier.

Cdt

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour.

Normalement, si vous avez opté pour un forfait sans engagement (de type B&You), vous ne devez pas payer de frais de résiliation, puisqu'il est sans engagement (ABS de contraintes supplémentaires et financières lorsque vous y mettez fin).

Seuls avec les forfaits avec engagements de type sensation, sont soumis à loi Chatel, ou vous devrez payer des frais de résiliation.

N'hésitez surtout pas à clarifier poliment vos droits avec le service client par téléphone.