Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Qui peut m'aider? Problème d'activation et portabilité, ping-pong entre services clients Bouygues!

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au nom de ma femme qui a souscrit sur votre site une nouvelle offre B&You avec conservation du numéro actuel (Commande n°205726024). (nous n'arrivons pas à poster de messages sur le forum via son compte nous avons un message d'erreur "The request sent by the client was syntactically incorrect.").

Voici la situation :

Le 01/12/2017 elle passe commande

Le 06/12/2017 elle reçoit sa carte SIM et un texto pour activer la carte SIM auquel elle a répondu OUI

Le 07/12/2017 elle reçoit de nouveau le même texto auquel elle répond une nouvelle fois OUI

Voyant que la ligne ne marche toujours pas 6h après et étant intriguée par les deux SMS elle va sur votre site et demande à être rappelée (à priori par le service commercial). On lui dit qu'il faut attendre 3 jours après le SMS pour l'activation et la portabilité qui se ferait automatiquement.

Le 09/12/2017 le statut de la commande étant toujours en "attente d'activation" elle se connecte sur votre site et demande une nouvelle fois à être recontacté. On lui explique que ce n'est pas le bon service et qu'il faut appeler le 09 81 66 26 66 ce qu'elle fait. Là on nous dit que le nécessaire vient d'être fait et que nous devons attendre 6h et que la portabilité se fera mercredi 13/12.

Le 10/12/2017 toujours rien malgré de nombreux redémarrage du téléphone et échange de carte sim avec mon téléphone. Nous demandons une nouvelle fois à être rappelé et on nous dit d'appeler le 1064 et de mettre 00 quand on nous demande le numéro (ce qui ne fonctionne pas au passage...). Nous attendons donc aujourd'hui pour reprendre "la bataille".

Le 11/12/2017 elle rappelle vers 16h le 09 - 2 ou on lui a dit de rappeler le 09 mais sélectionner l'autre service (- 1 donc).

Elle rappelle immédiatement le 09 - 1 ou on lui dit que la carte SIM est peut-être défectueuse et qu'il faut passer en boutique pour qu'on lui remplace GRATUITEMENT sa carte SIM.

Elle sort plus tôt du travail pour arriver à temps en boutique à 18h45. Et là on lui dit que 1/ C'est 10euro pour changer la carte SIM même si elle est défectueuse 2/ qu'il faut le numéro provisoire qu'elle n'a jamais eu et qui est introuvable sur l'espace client 3/ que de toute façon c'est une commande Internet donc elle n'a rien à faire en boutique (bonjour l'accueil rue de Lévis à Paris...) et qu'il faut voir avec le 1064 (injoignable sans le numéro provisoire le numéro final ne fonctionnant pas).

Elle appelle une nouvelle fois le 09 où on lui dit que la ligne est bien activée qu'il faut appeler le service client. On lui demande alors le numéro provisoire qu'elle nous donne (enfin nous pensions).

Nous appelons le 1064 et indiquons le numéro provisoire précédemment donné et là la chargée clientèle nous dit que le nom ne correspond pas à la ligne et que le numéro appartient à quelqu'un d'autre. Nous lui expliquons la situation et lui donnons notre numéro de commande. Elle nous explique que la carte SIM n'est pas activée (qu'elle voit comme nous dans le statut de la commande c.a.d. "activée" mais que dans ses systèmes ce n'est pas le cas) et de plus que la demande de portabilité n'est pas faite. Elle nous envoie un mail d'activation qui malheureusement ne change rien de son côté. On nous explique alors qu'elle ne peut malheureusement rien de plus pour nous et qu'il faut voir avec le 09 qui maintenant est fermé.

Nous en avons assez de faire le yo-yo entre les différents services d'autant plus qu'à chaque fois le temps d'attente est d'environ 20 minutes. Est-ce que quelqu'un peut nous aider à résoudre notre problème une bonne fois pour toute à savoir nous permettre d'utiliser le numéro temporaire en attendant la portabilité (témoignant de la bonne activation de la SIM et de son bon fonctionnement) et de s'assurer que la portabilité sera bien effective et si c'est trop compliqué pour Bouygues Télécom, merci de bien vouloir annuler la commande et de nous rembourser les 10 euros de la carte SIM.

Nous sommes vraiment étonnés et déçus de la manière dont se passent les choses.

Vous pouvez m'appeler ou ma femme si besoin de plus de détails.

Bien Cordialement,

Hugues

HUGUES M.
HUGUES M.

HUGUES M.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

VERONIQUE H.
VERONIQUE H.

VERONIQUE H.

Niveau
2
993 / 2000
Bonjour,
elle a essayé d'activer la carte sim sur son espace client, tout simplement ?