Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème portabilité - aucun appel entrant possible

Bonjour,

Ma portabilité est soit disant effectuée depuis samedi. Mais il y a du avoir un souci je suis injoignable... quand on m'appelle ça sonne occupé, et je ne reçois aucun sms non plus. Ca fait 2 jours ça commence à faire long.

ABEL
ABEL

ABEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
51 / 100
Idem depuis Dimanche... (portabilité prévu samedi de 11h a 15h)...des excuses sur Twitter de Boygues me demandant de patienter... puis de patienter...et encore de patienter...

Je leur fais une super pub en ce moment :-)

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
20 / 100
Pareil pour moi.
Dans le passé j'ai changé d'opérateur 36 fois toujours avec portabilité et ça se passait nickel, portabilité effective dans 15 mn après la coupure de l'ancienne SIM.
Mais là avec Bouygues c'est la galère totale, il a fallut plus de 48h après coupure de l'ancienne SIM pour que je puisse appeler avec mon ancien numéro, et là, dèjà QUATRE jours après portabilité, et je ne peux toujours pas recevoir d'appels!!!!!!!!!!!!!!!

ANNALISA
ANNALISA

ANNALISA

Niveau
0
62 / 100
J ai le méme probléme.ça gresille et coupe .je n entends rien.on m a envoyé une nouvelle carte sim et rebelotte. J ai quitté sfr pour bouygues!!mais le réseau est faible et ne passe pas!!avec ma 2 eme lîgne sfr c est nickel..!! Je veux le remboursement !! Pour faire une portabilité sur sfr de nouveau !!

ANNALISA
ANNALISA

ANNALISA

Niveau
0
62 / 100
En 2019 il y a encore des problémes avec
Bouygues !! C est quoi ce réseau.?je n habite pourtant pas dans une caverne .?