Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit montant et descandant bridé ?

Bonjour , je viens de m'apercevoir que mon débit a été énormément bridé . Ca fait bientôt 1 an que je suis chez Bouygues en VDSL2 avec un synchro descendante de 85-90mbps et 11-12 en up ( je suis a 300 mètres du central et une bonne ligne ). Depuis ce matin suite a un reboot de ma box , je suis tombé a 65mbps en down et 5mbps en up , c'est assez énorme pour que je m'en rende compte en prenant un jeu xbox . J'ai reset hard ma box pour être sur mais idem.Bouygues as-t-il mis en vigueur un bridage pour ses clients ? Il me reste 1 ou 2 mois d'engagement , si c'est vraiment ça , il me reste pas vraiment d'autres choix que d'aller voir la concurrence.... ( Ca m'embêterais beaucoup car j'était pleinement satisfait de leur service jusqu'à aujourd'hui ). Y'a-t-il d'autres personnes a qui c'est arrivé ?

Je sais pas si il y a une rapport mais bizarrement mon problème correspond avec la résiliation de l'option Multitv y'aurait-il eu un cafouillage chez Bouygues avec mon histoire ? Ca faisait 1 an que j'avais ma connexion nickel et aucun souci de stabilité etc... donc pas de prob sur ma ligne qui expliquerait le bridage pour une meilleur stabilité ( idem avant chez Orange jamais de souci de bridage 2 ans a 90mbps synchro en down et 12 en up sans souci ) .

Cordialement ,

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
55 / 100
Je m'auto répond ^^ , donc suite a un appel téléphonique chez Bouygues , il s’avère qu'il s’agit d'un problème avec ma Bbox apparemment , donc ils vont me la changer. Wait and See.....

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
55 / 100
Donc je viens de récupérer ma nouvelle box et idem du coup , débit pas mieux ... snif.... Personne ici pourrais me dire pourquoi ? Ma ligne est la même depuis 1 an et j'ai le même taux d'affaiblissement qui n'a pas bougé donc je ne devrais pas être redescendu en synchro. C'est pour cette raison que je vois un petit bridage ( peut-être .... peut-être pas hein ^^ ). Mais si une personne de chez Bouygues pouvait m'apporter ses lumières j'en serais ravi :).

Cordialement ,

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Ils s'en tapent de ta ligne, ils brident à tout va,j'étais dans le même cas que toi, et aujourd'hui j'ai trouvé la solution en changeant d'opérateur.
Je suis chez ORANGE et je ne suis plus bridé !