Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'utilise une carte B and YOU prépayée sans durée de validité et on me demande de la recharger avant le 20/02/2018.

Bonjour,
j'utilise une carte B and YOU prépayée sans durée de validité et on me demande de la recharger avant le 20/02/2018. Pourqouoi ?
Les sms sont-ils payants avec cette carte?
Cordialement

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans la même situation que vous (Ligne active jusqu'au 21/04/2018).
Pour vous la date (20/02/2018) est passée.
Quelle est la situation?

Merci

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez un service dédié pour toute questions relatives aux offres prépayées.
Je vous invite à les contacter directement :

630 depuis un mobile CBT
Gratuit

09 81 660 630 depuis un mobile Bouygues Telecom, une Bbox ou un poste fixe.
Gratuit depuis mobile Bouygues Telecom /Bbox.
Prix d'un appel local depuis un fixe.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Malheureusement ce numéro renvoie vers un serveur vocal qui propose de recharger ou d'écouter son solde mais pas vers un conseiller qui répond aux questions

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
3
2047 / 5000
points

Bonjour,
la dénomination "sans durée de validité" est donc MENSONGèRE !!!
Mais TOUS nos opérateurs nous ont habitués depuis longtemps à ce genre de procédés