Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après ma résiliation je n'ai pas reçu le bon de retour. Que faire?

Le bon de retour ne se trouve pas dans mon espace client. Pourtant j'ai reçu un mail de résiliation mais sans explication concernant le retour des équipements.

AMINE B.
AMINE B.

AMINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine,

En vous connectant à votre Espace Client désormais, vous devriez être en mesure de voir dans votre Tableau de bord un message "RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS" afin de procéder à cette dernière.

A votre disposition en cas de souci.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HOCINE T.
HOCINE T.

HOCINE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je suis dans la même situation que vous. Je n'ai rien reçu ni mail ni l'adresse ou je dois retourner l'équipement sa urge