Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je suis en fin engagement le 24/03/2018 dois je résilier ma ligne de mon téléphone pour prendre un forfait b&you ?

mon offre dois résilier pour a forfait b&you ??

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir

Si vous voulez prendre une ligne B&youpi maintenant, oui.
Mais vous aurez à payer le prorata restant du jusqu'au terme de votre forfait sensation. Et vous n'aurez pas la portabilité du numéro.
Si vous attendez le terme de votre forfait, vous pourrez basculer sur un B&youpi et conserver votre numéro.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir

Si vous voulez prendre une ligne B&youpi maintenant, oui.
Mais vous aurez à payer le prorata restant du jusqu'au terme de votre forfait sensation. Et vous n'aurez pas la portabilité du numéro.
Si vous attendez le terme de votre forfait, vous pourrez basculer sur un B&youpi et conserver votre numéro.

Cdt

Bonjour Agnès,

Je vais vous dire ce qu'il en est. Merci à Moonwatch pour sa réponse.

Votre forfait chez nous est en effet engagé jusqu'en mars 2018.

B&YOU reste une entité de Bouygues Telecom. Il ne faudra donc pas résilier votre contrat. Vous devrez attendre cette date afin de pouvoir le passer gratuitement sur un forfait sans engagement, directement depuis votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Bien entendu, si vous êtes intéressée, rien ne vous empêche de souscrire à une ligne complémentaire pour un proche sur un de nos forfaits remisés en ligne.

A votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
57 / 100
et si je payer les engagement ??

Agnès,