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Je ne peux plus recevoir d’apelle. Forfait 2.99€

Bonjour j’ai souscrit à un forfait à 2.99€ depuis que j’ai demandé la probabilité de mon numéro une deuxième fois suit à une erreur je ne peux plus réservoir d’apelle que sa soi sur le numéro probatoire ou mon encien numéro. Parcontre j’ai la 4g qui fonctionne et je peux aussi recevoir et envoyer des sms. Merci de bien vouloir m’indiquer une solution merci.

ZAIN A.
ZAIN A.

ZAIN A.

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SANDRA C.
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SANDRA C.

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J'ai le même problème sachant que la portabilité date de 48h . Je peux appeler, envoyer et recevoir des SMS mais on ne peut pas me joindre ..... J'ai pourtant redémarré mon téléphone .
De plus le numéro provisoire ne fonctionne plus
Je ne suis donc pas joignable

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Autres réponses

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

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Bonjour.j'ai exactement le même problème depuis ce matin.Portabilité débuté ce matin a 10h00.A ce moment (12h12) je peux appeler ,recevoir et envoyer des SMS et 4G Par contre on ne peux pas m'appeler...

STORDAIR C.
STORDAIR C.

STORDAIR C.

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En cas de portabilité du n°, il y a une période de quelques jours où un n° provisoire nous est attribué le temps que la portabilité se fasse. Si vos contacts vous appellent sur le n° habituel, ils tombent "dans le vide"... Pour être joignable, il faut communiquer à vos contact votre n° provisoire.

ZAIN A.
ZAIN A.

ZAIN A.

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Non même le numéro provisoire ne fonctionne pas

CLAUDE K.
CLAUDE K.

CLAUDE K.

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Toujours pareil ce matin. Portabilité faite samedi après-midi. Depuis c'est OK pour les SMS (envoi et réception), depuis ce matin OK pour la 3G. Pour le tél je peux appeler (avec mon ancien numéro), mais impossible de recevoir des appels.

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

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Même problème aussi, portabilité ce samedi matin.
Je peux émettre des appels et des SMS par contre je ne peux rien recevoir.
Le numéro provisoire ne fonctionne plus donc totalement injoignable !!

VIOLAINE L.
VIOLAINE L.

VIOLAINE L.

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moi ces la meme chose je peux appeler envoyer des SMS mais on peux pas m'appeler ni m'envoyer des SMS .

par conte tous le temp ou le numéro de portabilité a ete actif sa fonctionnais normalement de puis plus rien

VIOLAINE L.
VIOLAINE L.

VIOLAINE L.

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je les es eu au telephoen ces soi disant des travaux sur le linge

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

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J'ai le même problème sachant que la portabilité date de 48h . Je peux appeler, envoyer et recevoir des SMS mais on ne peut pas me joindre ..... J'ai pourtant redémarré mon téléphone .
De plus le numéro provisoire ne fonctionne plus
Je ne suis donc pas joignable

JEAN-BAPTISTE B.
JEAN-BAPTISTE B.

JEAN-BAPTISTE B.

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Tout le monde obtient des réponses différente (enfin, quand le service client ne fait pas le mort). Manifestement ils traitent ça en interne sans aucune communication sur le sujet, et tant pis pour les clients en galère...

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

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Bonjour,
impossible de recevoir les appels cela devient sincèrement handicapant !
Combien de temps attendre encore ?
MERCI !

ZAIN A.
ZAIN A.

ZAIN A.

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Mon problème à étais résolu aparament ya un sousi pour les clients orange qui pass chez Bouygues.
Il faut apler le 614 en espérant que vous tombier sur quelqu’un de sympa ya que eux qui peuve vous dépanner.

KARIM R.
KARIM R.

KARIM R.

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ma portabilité de numéro n'est pas reconnu par mes contacts, quand ils essayent de me joindre..bip,bip,bip!!!
rien, nothing walou!!!
grosse perte financière pendant toute la durée d'une ligne qui ne fonctionne pas...
dédommagement prévue?

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

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Après appel au service client le problème à été résolu.

STORDAIR C.
STORDAIR C.

STORDAIR C.

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J'ai eu le même souci pendant quelques heures lors de la journée lors de laquelle la portabilité devait être effectuée.
Impossibilité totale de me joindre (que ce soit sur le n° provisoire ou sur mon "vrai" n°).
Puis je ne recevais que les sms, avant que tout rentre dans l'ordre.

Donc, patientez :) Mais un brin de communication ne serait pas inutile...

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

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Bonjour,
Même situation pour moi. J'étais auparavant chez sosh ...mon appel auprès du service client qui n'a abouti à rien...

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

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Bonjour,

J'ai également le problème depuis Jeudi 07/12/17 suite a la portabilité de mon numéro avec l'offre à 2.99€/mois....

J'arrive à appeler et envoyer/recevoir des sms avec mon numéro mais je ne peux recevoir aucun appel que ca soit avec le numéro temporaire ou mon numéro.

cela fait maintenant 4 jours ouvrés alors qu'il annonçaient un maximum de 3 jours....

Ca commente à être vraiment bloquant car personne ne peux me joindre...

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

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Bonjour,

Après contact auprès des services techniques, voici ce que j'ai appris. Un incident est ouvert pour les portabilités effectuées les 6-7-8-11 dans le cadre de l'offre à 2.99.(énormément de clients concernés).
Un traitement de masse de rattrapage est prévu sous 48 à 72h. Le technicien a remonté mon numéro pour que ce dernier soit traité dans ce batch.

WARREN B.
WARREN B.

WARREN B.

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La même chose pour moi ! Impossible de recevoir des SMS et appels entrants, portabilité depuis le samedi 09 decembre

JEAN BAPTISTE L.
JEAN BAPTISTE L.

JEAN BAPTISTE L.

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Je suis dans dans le même cas que vous. Portabilité depuis Orange (Sosh) prévue le 09/12. Orange a fait son boulot à l'heure. Les SMS et les appels sortants Bouygues fonctionnent depuis le 10/12 avec le numéro porté mais impossible de me joindre depuis 4 jours... Je prie pour ne pas recevoir d'appel urgent. J'ai trouvé des témoignages sur ce forum de personnes qui patientent depuis 5 jours...

NEJIB B.
NEJIB B.

NEJIB B.

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J'ai le même problème, je peux appeller mais pas recevoir d'appels, quand mon m'appelle il est indiqué que le numero n'est plus attribué.
Comment faire pour etre ajouté dans le batch ?

merci

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

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Il faut appeler le.service client pour être ensuite basculé vers le service technique..ce dernier se chargera de remonter votre numéro parmi la liste de ceux qui devront être traités dans le traitement de masse de correction

NEJIB B.
NEJIB B.

NEJIB B.

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Merci, ils me disent qu'ils n'ont pas le numero du service technique.
Ils ont ouvert un service technique et m'ont dit qu'ils allaient me rappeler sur mon fixe.....
AU SECOURS, JE VAIS RESILIER JE PENSE

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

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J'ai appelé 2 fois pour avoir une conseillère qui me transfert enfin au service technique..il.faut retenter.

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

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Même problème de portabilité je peux passer des appels envoyer et recevoir des sms avec mon ancien numéro mais je suis injoinable pour mes contacts lorsqu' il me téléphone sur ce même numéro.
Le numéro provisoire est aussi désactivé.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Meme problème que vous tous, j'ai appelé le service client qui m'ont gentiment demandé d'attendre jusqu'à lundi ! (plus d'une semaine sans que l'on puisse me contacter!) il s'agirai que des travaux sur la ligne sont en cours... J'ai eu une remise commerciale de 5 euros (vu le forfait à 2,99) et 1G offert...
Je patiente mais honteux quand même.

JEAN BAPTISTE L.
JEAN BAPTISTE L.

JEAN BAPTISTE L.

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Ça y est : on peut enfin me joindre depuis aujourd'hui. Ça a pris 6 jours (portabilité débutée samedi 09/12) mais on y arrive...

SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

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Aller je m’ajoute à la liste, portabilité le 07/12 aujourd’hui le 15/12 on ne peut toujours pas me joindre ...
Plus d une semaine sans téléphone, même à 2€99 ce n’est pas normal.
Je suis nouveau client chez bouygues et je pense que je serais bientôt nouveau ancien client. Et ce que bouygues doit comprendre c’est qu’un client déçu ne reviendra jamais.

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

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Re Bonjour,

Mon problème a été enfin résolu, après avoir contacté plusieurs fois le service client, après avoir fait par de mon mécontentement, j'ai réussi a être escaladé au service technique qui m'ont expliqués que le délais était lié à un pb chez Orange qui ont eu un bug sur le fichier de portabilité sur la période de 6 au 11. Un traitement automatique de régularisation est en cours. Soit disant ils ont remonté ma demande en haut de la liste, et que la fin de l'incident est planifié pour le 15/12.
Comme par hasard 1 heure après tout est rentré dans l'ordre :)

JAN K.
JAN K.

JAN K.

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j'ai aussi le problème avec la portabilité coupé hier chez orange mon numero toujours pas attribué aujourd’hui
vraiment nul coté bouygues !!!!

WALID M.
WALID M.

WALID M.

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Moi aussi j’ai un réel problème avec mon réseaux depuis ce matin, pas de réseau cellulaire, problème de réseau en général