Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il normal que ma commande relais colis ait tout simplement disparue ?

Bonjour, j'ai effectué une commande pour un honor 9 le 6 décembre dernier avec une livraison en relais colis.
Premier "problème" rencontré on m'annonce une date de livraison le 7 ou le 8 ( je me dis que simplement ce sera un "click&collect") après 2 appels au service client pn me confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage, jusque la pas de réel soucis puisque je conçois tout à fait qu'un colis mette du temps a arriver.
Le vrai problème cest que depuis le 8 mon colis n'a pas bougé et la ou ca devien vraiment très très gênant c'est que lorsque je saisi les informations du colis sur le site de relais colis "aucune commande disponible pour ces informations " ayang lu un peu partout que certains employés de relais colis prenaient des "largesses" avec les colis venant de bouygues je commence a m'inquièter vu que mon téléphone actuel est prévu pour etre un cadeau je n'ai clairement ni l'envie (ni la patience ) d'attendre les fameux 21 jours d'enquêtes.
Merci à vous de dès à présent faire le nécessaire pour 1savoir OU est mon colis , 2 si celui ci est "introuvable" de faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de mon DU dans les délais prévus lors de la commande.
Faute de réponses de votre part rapidement je me verrais dans l'obligation de denoncer mon contrat ( ayant été réengager "de force" lors du changement de mobile) et de résilier tous mes forfaits chez vous box et téléphone pour passer chez un de vos concurrents ( qui en plus propose la fibre a mon domicile) qui en cette periode de fête me fera un pont d'or en me couvrant de cadeau en tant que nouveau client!

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NAJOUA B.
NAJOUA B.

NAJOUA B.

Niveau
0
64 / 100
points

J'ai passé une commande de renouvellement de téléphone en livraison dans un relais colis, qui surprise ne s'avère plus en être un. Depuis, je ne sais pas où est mon colis. Bouygues T me dit de voir avec Relais Colis et Relais colis me dit de voir avec Bouygues pour que vous débloquiez la situation en demandant une enquête à RC. Entre temps, je perds du temps, de l'argent car le numéro de RC est surtaxé et j'ai bien évidement été débité de 800 € par BT pour le téléphone. Aucun des deux "services clients" ne veut faire quelque chose mis à part se renvoyer la balle. C'est absolument scandaleux, d'autant plus que nous sommes clients depuis des décennies chez BT. Vous êtes le premier service client en France selon vos publicités ? PROUVEZ-LE !!

PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour. Même problème que vous ! Toujours pas de nouvelles de Bouygues malgré 2 lettres recommandées avec AR et un appel tous les 2 jours (plus de 50mm d'attente) depuis le 16/12/2017, date à laquelle j'aurais du pouvoir réceptionner mon colis au relais ! Le colis est perdu par le prestataire de Bouygues, c'est à Bouygues de prendre ses responsabilités (paiement fait à Bouygues) auprès de relais colis et d'en choisir un meilleur puisque je constate que celui ci est loin d'être irréprochable... Étant donné le nombre de réclamations !!! J'attends toujours la solution à mon probème. Mon ado qui n'a pas eu son cadeau de noël aussi

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
j'ai le même problème le relais colis a bien réceptionné mon colis correspondant à une commande d'un nouveau tél mais l'a perdu. Personne ne sait où il se trouve. Bouygues me signale ouvrir une "enquête" auprès du transporteur qui va durer 14 jours minimum, le relais colis vient de me tél me disant qu'il fallait faire la réclamation dans les 48 h. Sauf que personne ne m'a rien dit, j'avais une offre promotionnelle samsung jusqu'au 31/12/2017 dont je ne vais pas pouvoir bénéficier, et tout le monde également se renvoie la balle, moi je souhaite simplement qu'on me renvoie une nouvelle commande dans les mêmes conditions tarifaires que celle passée déduction faite de l'offre que je ne pourrais plus avoir. C'était un cadeau de noël, sans doute pas perdu pour tout le de monde....

PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

Niveau
0
78 / 100
points

Je ne vois pas pourquoi ça serait au client Bouygues de faire une réclamation auprès de relais colis ??? Je ne connais pas relais colis. Relais colis est le prestataire de Bouygues, mon règlement a été encaissé par Bouygues.
J'en suis à plus de 10 jours de réclamation et c'est toujours silence radio du côté Bouygues ! Pas de réponse à mes 2 recommandés et aucun appel de leur part non plus. Apparemment chez eux la formule le client est roi ne convient pas !
J'ai toujours un ado qui attend son cadeau de noël !

PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

Niveau
0
78 / 100
points

Enfin une réponse de Bouygues ,12 jours après ma réclamation téléphonique. Si l'on peut appeler ça une réponse, une réponse par mail d'après une adresse mail (no reply) à laquelle je ne peux même pas répondre à l'expéditeur directement (Andreea - conseiller clientèle), je constate encore une fois que le service client Bouygues a beaucoup de mal à décrocher son téléphone !.
Quant au texte "je vous confirme la réception de votre courrier. Concernant votre commande numéro. , je vous informe qu'une enquête transporteur a été ouverte auprès de notre transporteur. Sachez que vous serez contactée quand la réponse de la part du transporteur sera enregistrée dans notre base de données"
Avec toutes les réclamations que j'ai pu consulter sur différents sites, si ils n'ont pas encore compris qu'il y avait un GROS GROS problème de vols chez relais colis... Combien de jours encore pour avoir mon colis ???? À suivre...

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
55 / 100
points

Et coucou!!! Je me rajoute à la liste!
commande portable pour renouvellement passée le 04/ 01/18, enquête (bidon) ouverte le 12/01/18 et aujourd'hui toujours rien!!! j'appelle quasi tous les jours le relais colis et Bouygues... ce dernier dit attendre une réponse du relais colis et le relais colis me dit que Bouygues n'a même pas posé la question. Bref, n'attendez rien de ces enquêtes elles sont bidon. En consultant les forums vous pourrez constater qu'elles n'aboutissent jamais! Je me languis lundi pour contacter l'organisme "50 000 000 de consommateurs" et leur faire une publicité magnifique!!! Bien-sur je vais résilier ma ligne sans frais étant donné cette grosse arnaque. cela faisait juste 21 ans que j'étais chez eux mais ça on s'en br......

PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

Niveau
0
78 / 100
points

J'en ai passé des heures au téléphone pour régler ce problème ! Et les heures de musique d'attente !
Alors après une première enquête de 3 semaines, on me redit ce que je savais déjà, que mon colis a été soi-disant livré au relais colis. Impossible d'obtenir la signature de la personne qui a réceptionné. Il a fallu que je refasse une 2ème attestation sur l'honneur pour qu'il y ait une enquête plus approfondie. Bref, j'en ai eu marre, j'ai fini par aller déposer plainte contre X au commissariat : 2 jours après l'envoi de ma plainte au service Clients Bouygues et au sce Consommateurs, je reçois un nouveau mail me disant cette fois que mon colis était perdu (sans blague !) et que j'allais être remboursée sous 14 jours. J'ai effectivement été remboursée.
Le comble, c'est que j'ai voulu racheter un téléphone, en boutique cette fois. On me le proposait 40€ plus cher que lors de ma 1ère commande !!! Je rappelle le service Clients qui me dit que eux ne peuvent rien faire mais qu'en boutique ils pourront faire qqc. Arrivée en boutique ils ne pouvaient rien. Même pas faire une remise sur un forfait. Ils n'ont même pas voulu décrocher leur téléphone pour appeler leur service clients. J'ai appris que Bouygues internet et Bouygues boutique étaient 2 entreprises différentes. Je suis donc repartie et le lendemain j'ai changé d'opérateur pour le nouveau téléphone que j'ai payé presque 300€ de moins. Je vais changer les autres par la suite... J'ai fini par avoir 30€ de remise par le service consommateurs, mais bon est-ce suffisant après un cadeau de Noel "raté" ???
Service clients incompétent et qui ne peut jamais rien faire.

Bonjour Kévin,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pôur cet incident .
En effet vous êtes impacté comme d'autres clients par un incident reconnu . Si vous ne souhaitez pas attendre merci de contacter le 09 81 66 07 00 .
J'ai remonté votre cas comme impacté par cette anomalie et je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage .
Merci de votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES S.
CHARLES S.

CHARLES S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je constate que ce même problème existe toujours et que c'est la même galère pour les clients BOUYGUES TELECOM.
Donc je ne vois qu'une explication, vu que Bouyges continue à nous imposer relais colis: c'est BOUYGUES qui, volontairement, n'expédie pas les colis pour se dédouaner sur relais colis.
Pour ma part, je vais tenter de faire suage de mon droit de rétractation, et de me rendre en boutique pour obtenir ce dont j'ai besoin.
Franchement, Bouygues, vous vous foutez de notre ...

PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,
Pas la peine de vous déplacer en boutique, ça n'est pas la même Société en fait !!! Il y a pourtant inscrit BOUYGUES TELECOM sur mes factures et sur la Boutique.
Le mieux à faire, aller porter plainte contre X et leur envoyer la plainte, après ça va assez vite pour le remboursement.

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Même soucis que vous avec un Motorola.. Bouygues devient vraiment *** sur bcp de points..
Je ne leurs ferai plus de pub c'est garantit...
Cordialement