Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effectuée ? Numéro non attribué

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité depuis Sosh vers un forfait B and You.

J'ai bien reçu ma carte SIM Bouygues Telecom et activé ma ligne, mon numéro temporaire fonctionne.

La portabilité devait avoir lieu aujourd'hui, samedi 9 décembre 2017, entre 15h et 19h.

Vers 15h15, ma carte SIM Sosh ne fonctionne plus, j'insère donc ma carte Bouygues mais la portabilité n'a pas été effectuée.

En effet lorsque je fais un appel sortant c'est mon numéro temporaire qui s'affiche et lorsque l'on m'appelle sur mon numéro de portabilité on entend le message "ce numéro n'est pas attribué".

Il est 21h30, le problème est toujours présent.

J'ai très peur d'avoir perdu mon numéro de téléphone.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Cordialement,

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
1
303 / 750
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. A la suite de vos alertes, nos experts ont identifié un incident. Le rattrapage est en cours. Aucune démarche supplémentaire n'est à faire de votre côté. Pensez simplement à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement, tout sera rentré dans l'ordre d'ici 48h au plus tard. Encore merci pour votre patience et votre confiance

ps : la réception fonctionne sur le n° provisoire

Jean-Frédéric
Community Manager

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (25)

Oui (8)

24%

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

Niveau
1
111 / 750
Je suis exactement dans la même situation.
mon numero ne fonctionne plus chez SFR et seul le numero temporaire fonctionne

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Je ne pense pas que vous ayez perdu votre numèro.
Vous êtes victime de la lenteur de Bouygues, il doit y avoir un peu de retard.
Mais appelez quand même le service client pour être fixé!

Cdt

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

Niveau
1
111 / 750
sauf que le samedi soir, ça ne fonctionne pas....

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Eh oui, il faut attendre lundi, car demain c'est le jour du seigneur!

Cdt

DOROTA P.
DOROTA P.

DOROTA P.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir , j ai le meme probleme . J etais chez free et le numero n est pus le meme , le portabilite devait se faire cette apres midi . En plus on me facture deja 2 euros hors forfait sans rien faire !

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Ca commence mal, vous allez regretter d'être venu chez Bouygues, c'est un bordel monstre en ce moment.

Cdt

RIDHA A.
RIDHA A.

RIDHA A.

Niveau
1
117 / 750
Bonjour je suis moi même dans le même cas la portabilité aurais dû être faite et finalement je me retrouve avec le numero temporaire et mon numéro non attribué

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
1
303 / 750
Nous sommes dimanche 10 décembre, plus de 17h après ma portabilité, j'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois mais je suis toujours dans la même situation. Numéro temporaire qui s'affiche quand j'appelle et "ce numéro n'est pas attribué" quand on m'appelle sur mon numéro de portabilité. Je suis désespéré. Je n'ose même pas imaginer avoir perdu mon numéro. HELP BOUYGUES !!!

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

Niveau
1
111 / 750
Je ne sais pas quoi faire non plus. le service clientèle est fermé le WE !!!!

KARIM R.
KARIM R.

KARIM R.

Niveau
0
22 / 100
c'est un bordel Monstre, pourtant très bon réseau!!!
demande de portabilité sur 2 lignes...
et depuis la réception des cartes sim, rien, les anciens opérateurs ont coupés les lignes...
j'ai des pertes financières énormes (je bosse prencipalement le wekk-end)
que faire, vers qui se retourner?

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous

Et en plus, l'assistance est minable!

Cdt

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

Niveau
1
111 / 750
J'ai fait la portabilité de 2 lignes, 1 seule fonctionne, mais c'est ma ligne principale, le numéro que j'ai depuis plus de 15 ans et que tous mes clients connaissent qui n'a pas été portée . je suis également injoignable.... je recherche des solutions... HELP!!!!!!

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
1
303 / 750
A la lecture de ce forum le problème semble bien être du côté de chez Bouygues, un problème de "mise à jour de la table de routage" quelque soit l'opérateur d'origine. Murielle vient de SFR, je viens de Sosh, d'autres viennent de Free... C'est la première fois que je viens chez Bouygues, quel accueil !

RIDHA A.
RIDHA A.

RIDHA A.

Niveau
1
117 / 750
J'ai réussi à avoir sfr red au téléphone qui me disent j'ai perdu ma ligne elle a été résilié
Hors j'avais bien demandé la portabilité du numéro
Comment faire ?
Il me faut numero de ligne

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
1
303 / 750
Vous me faites peur RIDHA, si j'ai perdu mon numéro de ligne que j'ai depuis 15 ans je vais déprimer !!!!

RIDHA A.
RIDHA A.

RIDHA A.

Niveau
1
117 / 750
Moi aussi sa fais 10ans que je l'ai ce numero
Je suis à bout
C'est pas normal

RIDHA A.
RIDHA A.

RIDHA A.

Niveau
1
117 / 750
Fabien aviez vous reçu le message de votre ancien opérateur pour la portabilité du numéro ? Parce que moi je ne l'avais pas reçu mais bouygues m'avais confirmé par e-mail de la portabilite du numero qui devais être faite le 9decembre

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
1
106 / 750
bon nous sommes pas mal dans la même situation. Espérons que tout redevienne en ordre rapidement. Qui implorer ? je viens de chez SOSH bon réseau mais pas chez moi et retourne chez Bouygues (antenne plus proche) en espérant un meilleur service.ça commence bien mal.

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
1
303 / 750
RIDHA oui j'avais bien reçu un SMS de Sosh "la portabilité sera effectuée le 9 décembre entre 15h et 19h" et hier à 15h15 Sosh a coupé la ligne mais Bouygues n'a pas pris le relais. C'est la catastrophe.

RIDHA A.
RIDHA A.

RIDHA A.

Niveau
1
117 / 750
En tous cas je trouve sa pas normal de perdre son numéro de téléphone au moment d'une portabilité de numéro (changement de ligne)

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
1
303 / 750
PETITE EVOLUTION A L'INSTANT après avoir redémarré mon téléphone : lorsque j’émets un appel sortant c'est bien mon numéro de téléphone de portabilité qui s'affiche. Par contre lorsque l'on m'appelle (et c'est le plus important !!!) on obtient toujours le message "ce numéro n'est pas attribué". Si j'appelle on ne peut donc pas me rappeler... Quelle galère !

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut peut-être attendre encore un peu.
Bouygues et la vélocité ne sont pas passés par la même porte!

Cdt

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
1
303 / 750
J'ai déjà fait des portabilités pour moi ou des proches (Free, Sosh, SFR etc...), ça a toujours été instantané. C'est la première fois que ça se passe comme ça.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Perso, j'ai fais une portabilité de Bouygues vers Sosh et aucun problème.

Cdt

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

Niveau
1
111 / 750
Tout est rentré dans l'ordre pour moi ce midi....
mais j'ai eu sacrément la frousse

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Cest extra!

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
1
303 / 750
Ravi pour vous que cela fonctionne Murielle. Moi toujours coincé avec le "numéro non attribué" quand on m'appelle. Mais on ne peut plus m'appeler non plus sur le numéro temporaire que j'avais donné en attendant. On ne peut plus m'appeler du tout...

GEOFFREY V.
GEOFFREY V.

GEOFFREY V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Même problème, sim Sosh coupée le 07/12/2017, la portabilité vers bouygues devait être effectuée le même jour et rien, j'ai appelé bouygues le 7 en fin de journée et ils m'ont dit que la demande de portabilité n'avait pas était prise en compte, ils ont donc relancé la demande. Depuis hier 15h, mon numéro provisoire ne fonctionne plus. Je peux émettre des appels et recevoir des sms sur le numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité mais quand les gens veulent m'appeler ça dit que le numéro n'est pas attribué. Après plusieurs redémarrage de téléphone, toujours rien !

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
1
303 / 750
Bonsoir GEOFFREY, désolé pour vous... J'ai passé ma journée à redémarrer mon téléphone et toujours rien... Comme vous je peux émettre des appels mais "numéro non attribué" lorsqu'on m'appelle. Est-ce qu'un ADMIN BOUYGUES peut SVP se pencher sur nos problèmes ? Je peux pas rester sans mon numéro plusieurs jours !!!

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
1
106 / 750
MEME EVOLUTION QUE FABIEN H :
FABIEN H. lorsque j’émets un appel sortant c'est bien mon numéro de téléphone de portabilité qui s'affiche. Par contre lorsque l'on m'appelle (et c'est le plus important !!!) on obtient toujours le message "ce numéro n'est pas attribué". Si j'appelle on ne peut donc pas me rappeler... Quelle galère !
ça fait vraiment peur pour la suite et du sérieux d'une entreprise qui pourtant nous vente son efficacité. Comment rattraper une telle 'bourre' qui pour certains doit être une cata. Bon invoquons les dieux informatiques pour que demain nous ré existions.