Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour depuis ma portabilité Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable?

Bonjour

J'ai eu aujourd'hui la portabilité de mon numéro ayant pris un forfait chez vous
mais depuis on ne peut plus me joindre
je peux appelé et recevoir des sms mais je suis pas joignable
numéro pas accessible
merci de votre réponse

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.
Portabilité aujourd'hui, depuis free vers BandYou 20 Go.
Envoie réception SMS OK.
Emission d'appel ok
Réception d'appel, les personnes qui essayent de me joindre on un message : ce numéro n'est pas attribué.

FLORIANE T.
FLORIANE T.

FLORIANE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis jeudi... toujours le message free lorsque quelqu'un m'appelle "le numéro n'est pas attribué", tout le reste (sms, mms, émission d'appels) fonctionne
Aucune solution apportée par bouygues pour l'instant...

KARIMA D.
KARIMA D.

KARIMA D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous..

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème que vous tous, tout fonctionne bien après une portabilité d'orange vers b and you sauf que je ne peux pas recevoir d'appel, mon numéro n'est pas attribué!!!
Patience et à suivre

FLORIANE T.
FLORIANE T.

FLORIANE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Après avoir contacté free par mail hier en leur expliquant le problème, tout fonctionne aujourd'hui, je ne sais pas si c'est lié ...

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
51 / 100
Idem depuis Dimanche... (portabilité prévu samedi de 11h a 15h)...des excuses sur Twitter de Boygues me demandant de patienter... puis de patienter...et encore de patienter...

Je leur fais une super pub en ce moment :-)
Demain j'ouvre un litige au prêt du médiateur de télécommunication

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
11 / 100
Idem..depuis samedi !
Pas de solutions de la par de Bouygues..et ils sont même pas capable de répondre à toutes ces personnes qui ont le même problème !!
Je sens que je vais pas rester longtemps chez Bouygues !!

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Ma femme et moi avons le même problème (ancien opérateur orange). J'ai appelé tous les jours depuis samedi mais aucune réponse si ce n'est qu'il faut attendre que cela fonctionne. Aucun message pour prévenir du problème sur la portabilité défectueuse lorsqu'elle est comprise entre le 6 et 9 décembre, pas de date de rétablissement du problème annoncé et mieux encore, une personne du 1064 ma dit avoir reçu un message indiquant que tout était réglé le 12 décembre à 8h13 probablement pour que je raccroche puisque nous sommes le 13 et toujours pas de rétablissement ni d'information. Dans l'attente d'une réponse de notre nouvel opérateur...
Bonne journée

JEAN-LUC M.
JEAN-LUC M.

JEAN-LUC M.

Niveau
0
11 / 100
Exactfmfnt le même problème, depuis mon passagd de sosh à bouygues aujourd'hui, je prux passer des appels, envoyer des sms. Par contre je ne reçois pas d'appels ni de sms. Toutes leslignes sont occupées..

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
22 / 100
En fait, il suffit d'être patient, tout est rentré dans l'ordre 3h après que j'ai posté mon appel à l'aide.
Aujourd'hui tout fonctionne parfaitement !

SLIM G.
SLIM G.

SLIM G.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai eu la portabilité de mon numéro aujourd'hui entre 15h et 16h mais depuis mon numéro est pas accessible. Trouvez nous des solutions ????????

OUIZA S.
OUIZA S.

OUIZA S.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi pffff

NAUSICA R.
NAUSICA R.

NAUSICA R.

Niveau
0
11 / 100
Pareil ici.
je suis du coup

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour idem pour moi portabilité effectuée à 15h00 mais on ne peut plus me joindre : quand on m'appelle c'est Free qui répond que mon numéro n'est plus attribué :-((
AU SECOURS HELP QUELQU'UN chez Bouygues pour répondre ??????? Pas moyen de les avoir au téléphone eux ils reçoivent trop d’appels !

Merci d'avance pour qui pourra répondre !!