Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture Bouquet Presse 25€ Remise 24€ - Inadmissible ?

Bonjour,
Le bouquet presse m'est facturé 25€ et la remise n'est que de 24€ sur mes factures... Et ce depuis plusieurs mois. C'est inadmissible.
Je vous encourage à faire ce qu'il faut, sinon je contacterai les associations de consommateurs ! (Et à me rembourser )!

LERMINIAUX A.
LERMINIAUX A.

LERMINIAUX A.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans un cas similaire. Le bouquet presse que je n'ai JAMAIS demandé , et surtout jamais activé.. est facturé 25€ ! sans aucune remise. C'est une véritable arnaque. Sans réponse sous 48h je dépose un dossier auprès de la DGCCRF.

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
93 / 100
Incohérent totalement incohérent,

Tous les clients bouygues sont facturés pour un bouquet presse qu'ils n'ont pas demandé.
Mais Bouygues insère deux lignes de remboursement sous le nom très parlant "Remise couplage "

12.46 €
11.54 €
soit un total de 24 €
mais le bouquet presse 25 €
Mince il manque 1 € multiplié par le nombre d'abonnés ca ne se voit pas un euro sur sa facture mais pour Bouygues un euro de plus par abonnement.

Les factures Bouygues sont tellement bien faites qu'elles sont incompréhensibles , même mon interlocuteur du service commercial y a perdu son latin.
Dommage que je ne puisse pas la joindre bref ....
Des noms qui ne veulent rien dire des ajouts des moins impossibles à identifier.

Revenons en au bouquet presse , personne ou presque ne le souhaite mais on le facture à tous mais on le rembourse , pas en totalité.
J'ai demandé à ce que l'on m'envoie un contrat à jour avec ces éléments, ce n'est pas possible.
Demande d'un écrit indiquant que le remboursement perdura, pas possible....
Y a un truc qui coince , payer un service 12 € par an pour un service non souhaité comment appelez vous cela ?
Une arnaque et avec le temps un jour le couplage disparaitra et on vous indiquera mais ce service est facturé depuis X temps, donc vous l'avez accepté.

Madame la conseillère pouvez vous nous apporter un éclairage ?
Votre conseiller au téléphone reconnaissant que c'est totalement idiot cette pratique.
Pourquoi de pas facturer alors toutes les options des bouquets TV et nous les rembourser en oubliant au passage quelques centimes à chaque fois pour que Bouygues s'enrichisse une peu plus.

UN CONSEILLER BOUYGUES PEUT IL APPORTER UN ÉCLAIRAGE ET PAS EN PRIVE POUR QUE TOUT LE MONDE EN PROFITE

FATMA T.
FATMA T.

FATMA T.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même soucis un bouquet soit disant offert, qui n'est même pas activé et pourtant depuis le départ sur les 25€ je suis remboursé 24€ donc 1€ par mois pour ma pomme

C'est inadmissible surtout que le jour où ils vont le décider le remboursement ne se fera plus

Je veux retirer cette option que je n'ai jamais demandé

MARIE-JOSE G.
MARIE-JOSE G.

MARIE-JOSE G.

Niveau
1
229 / 750
Bonjour extrait de ma demande officielle. Cordialement Bonjour je ne suis pas opposée à souscrire une option payante assortie d'une offre promotionnelle toutefois il faut que :

• j'ai personnellement effectué la démarche
  • un avenant écrit à mon contrat me soit adressé indiquant clairement l'offre le prix l'offre promotionnelle de réduction(et non de gratuité comme indiqué)
  • la durée de l'offre promotionnelle (début et fin) soit indiquée
  • Je demande une réponse écrite depuis juillet 2017 date à laquelle une prestation gratuite de Bouygues (la mise à disposition de la box) est devenue une location payante.
    (Étape pour saisine officielle du service juridique de que choisir et du médiateur).
    En vous rémerciant. Cordialement

MARIE-JOSE G.
MARIE-JOSE G.

MARIE-JOSE G.

Niveau
1
229 / 750
Bonjour extrait de ma demande officielle. Cordialement Bonjour je ne suis pas opposée à souscrire une option payante assortie d'une offre promotionnelle toutefois il faut que :

• j'ai personnellement effectué la démarche
  • un avenant écrit à mon contrat me soit adressé indiquant clairement l'offre le prix l'offre promotionnelle de réduction(et non de gratuité comme indiqué)
  • la durée de l'offre promotionnelle (début et fin) soit indiquée
  • Je demande une réponse écrite depuis juillet 2017 date à laquelle une prestation gratuite de Bouygues (la mise à disposition de la box) est devenue une location payante.
    (Étape pour saisine officielle du service juridique de que choisir et du médiateur).
    En vous rémerciant. Cordialement

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fatma,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELIQUE R.
ANGELIQUE R.

ANGELIQUE R.

Niveau
0
61 / 100
Idem depuis Aout, facturé 25 euros et déduis 24€, donc tout de même 1€ à payer... Et là, personne de chez Bouygues pour répondre.

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour et bonne année à tous
Je remarque que sur ma facture Bbox que je viens de recevoir via mon espace client, le bidouillage
"Bouquet Presse et Remise de couplage a disparu" ?
Il était encore présent dans celle de décembre.
Ma facture se limite donc à ce qui est la réalité, à savoir : "Bbox Internet - TV - Téléphonie"
Il est vrai que j'ai obstinément résisté à la diabolique tentation de cliquer sur le pervers onglet orangé qui m'informe que "Bouquet Presse : Plus qu'une étape avant de profiter de votre service !"
Que faut-il en déduire ?
Je vous laisse formuler vos propres hypothèses...
reBonne année 2018 en compagnie de Bouygues (mais ça, ça dépend aussi d'eux) ;-)
Hubert

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Hubert,

Rassurez-vous, le Bouquet Presse fais toujours partie de votre offre en gratuité !

N'hésitez donc pas à finaliser l'installation pour le découvrir :)

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
3
2047 / 5000
A signaler que le "pervers onglet orangé" que j'évoquai précédemment a été subrepticement remplacé par un pavé bleu collant car restant apparent quand on se balade dans son espace client.
Pas plus de risque que j'y succombe car l'enfer est "pavé" de bonnes intentions.
Mais pour réparer le bug (?) qui empêche le règlement par CB sur l'espace client ça, ils ne savent pas faire...