Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Vente forcé CANAL +

j'ai souscrit un forfait internet en septembre 2017 . Dans l'offre nous avions 2 mois de canal plus gratuit ., mais le vendeur de DARTY m'a specifié qu'on pouvait décocher cette option dans le portail bouygues telecom . N'arrivant pas à trouver la case , j'ai appelé le service client de bouygues télécom pour décocher la case. ils m'ont certifié que le nécessaire avait été fait. Mais j'ai eu la surprise d'être prélevé de 29.90 € pour l'abonnement de canal+ .
Canal + ne veut rien entendre et nous dis que nous sommes engager pour 24 mois et nous renvoie vers bouygues pour la réclamation et le remboursement des prélèvements ( à ce jour 2*29.90)
Comment peut-on sortir rapidement de cette vente forcée de canal + ? . En cas de non réponse positif un signalement sera effectué auprès de la DGCCRF pour vente forcée et fraude

MARIA F.
MARIA F.

MARIA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANA-MARIA R.
ANA-MARIA R.

ANA-MARIA R.

Niveau
0
22 / 100
J'ai appelé le service technique pour un problème de sécurité. La personne du service technique m'a vendu un antivirus. Après elle a essayé de me vendre encore d'autres offres mais je l'ai toutes refusé. Alors elle m'a dit que jusqu'à janvier bouygues nous donne gratuitement toutes les offres de canal plus. Malgré mes questions et mes doutes elle m'a rassuré que je peux enlever cette offre avant le 20 janvier. Je lui ai dit que je ne souhaite pas payer aucun frais. Quand j'ai raccroché j'ai reçu un contract avec canal plus. J'ai voulu l'enlever toute de suite et ils m'ont dit que je devais contacter canal plus. Si la personne m'a menti et je suis obligé de payer canal plus pendant deux ans sans possibilité d'annuler je dépose plainte contre Bouygues et je contacte la répression des fraudes car vous m'avez vendu frauduleusement une offre que je ne voulais pas.

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
81 / 100
ISABELLE C.
Bonjour
Apparemment nous sommes très nombreux à être victimes de cette arnaque. Moi malgré un recommandé à canal pour annuler le contrat que par ailleurs je n'avais ni signé ni demandé ("offre" de bouygues suite à un pb technique) je viens d'être prélevé de 69,90eur! Alors que le conseiller bouygues m'avait assuré qu'ils ne transmettaient pas les coordonnées bancaires!
Un conseil: PORTER PLAINTE en ligne
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
0
12 / 100
a moi ce la mémé chose je suis abonne a canal sans mon accord ni signature et son prélevé 28,80 € je envoyé 3 lettre sans reponce de sa parte dans 5 jours si je ne pas de reponce je verrais quai effare . MICHEL N

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
59 / 100
oui exactement le meme probleme , alors que j'appelais le service technique pour un probleme bbox , la dame , tres gentille !!! pour me faire patienter m'a proposé l'offre gratuite canal , comme je n'en voulais pas , ne voulant pas m'engager , elle m'a promis de me rappeler elle meme avant la fin du mois , et d'arreter l'offre ! je suis bien naive ! à present canal m'envoie une box dont je ne veux pas , et me dit que je suis engagée !!! j'ai envoyé une lettre de resiliation mais il fallait le faire dans les 14 jours !

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

après 2 mois de combats, voici mon histoire.

Fin octobre 2017, nous avons appelé votre service client pour transférer notre abonnement box de SFR à chez vous.

Lors de cet appel, votre service client (il s'agissait de l'une de votre plateforme au Pays-Bas ou Belgique).
Votre commercial nous a proposé de bénéficier d'un mois gratuit à Canal+, et j'ai validé à la condition unique que cet abonnement s'arrête tout seul, sans désabonnement de ma part, j'ai demandé à 3 reprises.

La commerciale me l'a validée à chaque demande!

Aujourd'hui, sans jamais avoir eu l'intention de m'abonner à Canal +, on m'annonce que je suis engagé pendant 24 mois à 29.90€ par mois... malgré mon 1er courrier AR pour résiliation et mon 2éme pour réclamation.

D'ailleurs, mon appel au service client de Canal +, m'a confirmé que cette pratique commerciale malhonnête était d’envergure nationale.

Au vu de la tromperie, nous avons enregistré chaque appel avec vos services clients et de ceux de Canal +, où vous nous confirmez que le problème est bien connu de vos services, et que votre direction n’a, à ce jour, pris aucune décision pour y mettre fin.

Aujourd'hui, je suis pris en otage, pris entre le marteau et l'enclume.
Nous n'avons comme défense que les réseaux sociaux, et je diffuserai les écoutes avec vos services clients à qui veut bien l'entendre.

Les services Bouygues et Canal+ se renvoyant la responsabilité.

Nous sommes toujours (2 mois après) dans l'attente de l'écoute téléphonique de nos premiers appels pour la souscription.

J’ai déjà perdu beaucoup de temps, de l’argent et généré beaucoup de stress,
nous vous demandons donc bien vouloir faire le nécessaire au plus vite pour corriger cela.

Cordialement.

Bonjour Thomas,
Réellement désolée de cette situation, je peux comprendre votre position.
Je transmets immédiatement votre cas au service dédié pour une prise en charge de votre dossier.
Rassurez-vous, votre dossier va être analysé afin d'apporter la meilleure solution.
Vous serez évidemment recontacté.
Merci de votre patience.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARJORIE P.
MARJORIE P.

MARJORIE P.

Niveau
0
22 / 100
IL m est arrivé exactement la même chose . D autant plus inadmissible que depuis un mois ma ligne tombe tous les 15 jours.
Il s agit du bouquet bouygues.
Je n en peux plus de cet abonnement.
J’ai changé d opérateur en espérant un service meilleur mais je regrette... chez votre concurrent le débit n était pas terrible mais je n ai pas eu à appeler l opérateur en 15 ans... la j ai vos sav toutes les semaines qui me refourguent des services payants... j ai un peu l impression de vivre une gigantesque escroquerie

SANDRINE A.
SANDRINE A.

SANDRINE A.

Niveau
0
42 / 100
Canal répond que je dois voir avec Bouygues parce que normalement contrat de 2 ans !!! de qui se moque t-on ? demain, j'irai porter plainte à la gendarmerie mais comment faire pour se sortir de cette impasse ??? Moi, je n'ai de contact qu'avec Bouygues, Canal plus étant des inconnus pour moi !!!

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Nous sommes navrés de la situation que vous nous exposez et nous vous présentons toutes nos excuses.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AGINATH S.
AGINATH S.

AGINATH S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

Je suis dans le même cas que vous. Après l'achat de mon téléphone (honor 10) le vendeur ma proposé 2 mois gratuut Canal+ SANS ENGAGEMENT ni de rib ou quoi que ce soit et je n'est évidemment rien signer....
C'est belle et bien de la vente forcé... J'ai moi aussi envoyer 2 lettres recommandé et il ne veulent rien savoir.

Ca n'a aucun rapport avec bouygues mais c'est pour dire que Canal utilise et exploite cette "fraude" cacher par le manque de professionnalisme ou bien d'information volintaire de la part des vendeurs

Ps: Ca c'est passé chez la FNAC.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

..................
..................

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
32 / 100
Allez, moi aussi ! Un appel au service technique, une proposition d'abonnements gratuits, rejetés avec énergie, et je me retrouve avec Canal + en clair, en attendant sans doute qu'on me parle d'argent. Bouygues est-il innocent dans cette affaire ? Est-ce une simple défaillance d'un conseiller ? Et comment on se sort de ce guêpier ? Parce qu'obtenir un interlocuteur qui peut agir, c'est un exploit ! Je n'avais pas une très haute opinion de Bouygues Télécom, elle n'est pas en train de s'améliorer.

LILIH A.
LILIH A.

LILIH A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
il m'est arrivé exactement la même chose, c'est de la vente forcée. Et vous Bouygues, vous ne faites rien. J'ai donc saisi le médiateur des télécommunications, j'attends une réponse de sa part. C'est inadmissible de faire une chose pareille.