Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vous proposiez une offre de remboursement de 50 euros pour l'achat d'un iphone se, pourquoi n'en ai je pas beneficier ??

j'ai passer commande d'un i phone se il y a quelques mois, l'offre proposer un remboursement de 50 euros après achat de ce dernier, je n'ai a ce jour encore pas reçu le remboursement

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CALAIVANI A.
CALAIVANI A.

CALAIVANI A.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je n'ai également pas été remboursé malgré l'envoie de toutes les informations nécessaire.

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

Niveau
0
38 / 100
Je confirme également, je n'ai toujours rien reçu, à croire que c'est une arnaque..

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie, je vais regarder à de suite en privé.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
de même j'ai tout envoyé et toujours pas remboursé puisque l'on m'a signalé qu'il manquait quelque chose. J'ai envoyé un mail pour avoir des explications et pas de réponse.....quel manque de professionnalisme....

Bonjour Michael,

Navré que vous n'ayez pas encore eu de réponse.

Vous pouvez contacter le service dédié au 0170565918 du lundi au samedi, en précisant le numéro de l'opération qui dans votre cas est AP04.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE-BERNADETTE C.
MARIE-BERNADETTE C.

MARIE-BERNADETTE C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai moi-même acheté un téléphone en septembre 2018 avec cette offre AY58. J'ai adressé tous les justificatifs en recommandé avec AR . Le 17/09, j'ai reçu un SMS de Bouygues me disant que le remboursement allait être fait très prochainement..Le service client est injoignable par téléphone ..j'en pense quoi ???? Arnaque ?