Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de résilier ma deuxième ligne?

Ligne concernée : 06XXXX1370

Bonjour, je n'arrive pas à résilier ma deuxième ligne mobile suite à un problème de conception de votre site sur l'espace client.
En effet, lors du moment de résilier, votre interface m'annonce comme quoi je dois me reconnecter sur un compte avec une ligne active. Ceci est dû au fait que j'avais 2 lignes actives sur ce-dit compte, et que je voulais résilier les deux. Seulement une seule a été résiliée.

Pouvez vous résilier ma deuxième ligne, et donc celle qui est active actuelllement ? Merci de faire le nécessaire, c'est très contre intuitif de tomber en 2017 sur ce genre de problèmes..

Merci d'avance, cordialement.

PS: Si vous m'envoyez un message, merci de m'indiquer où vous le faites (email personnel, téléphone, autre)

Bon week-end.

KEVIN O.
KEVIN O.

KEVIN O.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse