Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'un mois à attendre le déménagement de ma ligne

Bonjour,

Voici la situation :

Le 2/11, demande de déménagement de mon offre Bbox.

Le 8/11, SMS me signalant l'activation de mon offre à la nouvelle adresse. Pourtant aucun service, la box ne se connecte pas. Contact du service technique, qui me fait redémarrer ma box quotidiennement, pendant 4 jours de suite, en me disant qu' « un problème technique a été résolu ».

Le 14/11, j'apprends par ma voisine de palier (seulement 2 appartements à notre étage) qu'elle n'a plus internet (orange) depuis 10 jours. Orange lui a signalé que sa ligné a été résilié le 03/11, avec une demande de création de ligne Bouygues à mon nom ! Bouygues s'est donc trompé dans l'identification du domicile, alors que la dernière ligne disponible dans mon appartement, était à mon nom, il y a moins de 6 mois, et chez Bouygues ! Je réenménage en effet dans mon ancien appartement, où mon FAI était Bouygues. Aucune difficulté à ré-identifier le logement donc, et pourtant...!

Le service client m'informe qu'un technicien doit se déplacer chez moi. Rendez-vous pris le 16/11, 15h30. Je dois donc poser mon après-midi au travail.

Le 16/11 à 15h25, j’envoie un message via facebook pour confirmer que je suis chez moi, disponible pour faire intervenir le technicien. Deux heures plus tard, toujours pas de technicien. Un conseiller me répond par facebook "Tenez-moi informée de sa venue". A 18h, alors que le technicien ne s'est toujours pas présenté, et que j'attends depuis plus de 2h30, et en contact permanent sur facebook pour comprendre la situation, un conseiller Bouygues me rappelle pour me dire qu'il est normal que personne ne soit venu, puisqu'ils ont annulé le rendez-vous LA VEILLE mais ont oublié de me prévenir ! Une après-midi de congé gâchée à attendre suite à une erreur supplémentaire.

Le rendez-vous aurait été annulé car il n'y aurait pas besoin qu'un technicien ne se déplace.

Le 17/11, je suis contacté via facebook par un conseiller qui me dit ne pas avoir assez d'informations pour identifier mon domicile et me redemande de confirmer mon étage ! Oui, deux semaines après ma demande de déménagement, Bouygues n’a toujours pas assez d’informations !

Le conseiller finit par me dire qu'une construction de ligne est nécessaire et qu'un technicien doit se déplacer à mon domicile ! Je crois rêver, j'ai attendu tout l'après-midi, la veille, un technicien qui n'est jamais venu, pour qu'on me dise que finalement il faut que je me rende encore une fois disponible pour attendre un technicien qui ne viendra peut-être pas.
Et le premier rendez-vous proposé est le 5/12, soit 3 SEMAINES PLUS TARD !!!

Je passe donc en boutique Bouygues Centre Commercial AUBIERE Plein Sud pour tenter de me faire expliquer la situation. Le commercial me dit ne rien pouvoir faire car ma ligne est déjà en cours d'ouverture. Il regarde donc la possibilité de créer une nouvelle ligne à mon domicile, comme si j'étais nouveau client, et finit par me dire que c'est totalement impossible car les lignes VLan de mon quartier, réservées à Bouygues, sont pleines. Le commercial pense que c'est pour cela que depuis début novembre, toutes ces erreurs sont arrivées.

Aujourd'hui, 08/12, plus d'un mois après ma demande de déménagement, je reçois un appel, comme pour le premier rendez-vous, pour confirmer la venue d'un technicien le mardi 12/12 après-midi.

Je suis tellement excédé devant l'incompétence de Bouygues dans la gestion de ce déménagement, je ne souhaite pas de nouveau prendre mon après-midi entier, pour attendre un technicien qui ne viendra pas puisqu'il ne pourra pas créer de lignes, le VLan étant complet.
Je souhaite que mon abonnement soit résilié, évidemment sans aucun frais. Plus d'un mois à attendre sans internet et avec un mépris total de la situation et de moi de la part de Bouygues, je crois que ma demande est plus que légitime.

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
28 / 100
Evidemment, encore une fois, aucune réponse de Bouygues...
La société Scopelec mandatée pour intervenir DEMAIN à mon domicile m'envoie cet après-midi un SMS, me disant que le technicien "n'a pu être en mesure de réaliser l'intervention". Mais le rendez-vous est bien fixé à demain, j'ai une confirmation également par SMS.
Le grand n'importe quoi continue ?

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
situation un peu semblable sauf que j'ai déménagé à 20m de mon ancien domicile et qu'il n'y aucun besoin de créer une nouvelle ligne.

J'ai fait les démarches pour transférer ma ligne fixe a mon nouveau domicile, démarches prises en compte le 11 décembre 2017. La date d'activation était fixée au 23 décembre 2017.
Cela fait plus d'un mois que j'attend cette activation. Aucune communication de Bouygues Telecom, la seule réponse faite "votre ligne est en cours d'activation". Je regrette vraiment d'être passé chez Bouygues Telecom...
Quel est le délai légal pour une activation de ligne suite à un déménagement?

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
66 / 100
Bientôt 2 mois et toujours pas de ligne internet active, merci Bouygues Telecom! Vous êtes au top...