Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, mon téléphone capte bien la 4G mais la connexion est très faible. Que faire ??

Bonjour,

Je suis abonnée depuis 2 jours au forfait spécial B&YOU 20Go et impossible d'avoir une connexion 4G digne de ce nom. Mon débit descendant affiche 0,5Mb ce qui ne correspond pas du tout à une connexion 4G.
J'ai également tenté de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone mais rien y fait.

Est-ce un problème technique temporaire, récurent ou permanent ? S'il s'agit d'un problème récurrent, j'ai bien peur de devoir utiliser mon droit de rétraction pour résilier mon contrat malgré le prix très avantageux du forfait.

Merci d'avance,

Mélina.

MELINA
MELINA

MELINA

Niveau
0
24 / 100
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
Auparavant chez Sosh avec une qualité irréprochable, j'ai moi aussi souscrit à l'offre bouygues pour 2€99/mois.
Ma carte SIM à été activée aujourdhui à 12h et le débit 4G est très très très très très très très lent (0.05 à 0.4 mbps) je ne vais évidement pas rester, comme toi je suppose !
Pour information, sache que Sosh considère que tu es nouveau client 1 jour après les avoir quitté, pas besoin d'en dire plus...
Un seul réflexe : 3179 ;-)
Pour argumenter, mes sources : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Délais-pour-re-devenir-nouveau-client/td-p/2161430
@+ chez Sosh !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (11)

Oui (2)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Sylvain,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,
J’ai les mêmes problèmes, connexion instable et faible.
Je capte très mal la 4g et lorsque je l’ai elle ne reste pas longtemps aux endroits où je la captais très bien avec mon ancien opérateur

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
BONJOUR,

Enfaite, sa a pas durer pour moi, enfaite depuis le 15 decembre 2017 bouygues n'arrive toujours pas a liberer de l'espace sur leurs antennes TOUJOURS SATURER que se soit dans le 93 ou sur paris j'ai tester c'est la même chose j'ai bien le reseau 4G mais avec même pas 1mbps quel honte alors que en 3g j'ai 20 mbps.... chercher l'erreur après tout si sa ne les inquiéte pas on va allez voir ailleurs.
Car les conseillier bouygues a part vous dire redemarer votre telephone et couper les données moble est rallumer ils ne savents pas grand chose .....
Niveau bien bas niveau connaissance chez bouygues .
cdt

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Bonjour,
J’ai les mêmes problèmes, connexion instable et faible.
Je capte très mal la 4g et lorsque je l’ai elle ne reste pas longtemps aux endroits où je la captais très bien avec mon ancien opérateur

On est TOUS dans le même CAS !

VLADIA
VLADIA

VLADIA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Je viens de résilier! Non mais c’est inadmissible! Ils nous disent à tous que les antennes sont saturées. Mais alors comment se fait il que durant le mois d’essais l’antenne n’est pas saturée? Ils sont très fort chez Bouygues. Dès que votre mois d’essais est terminé, il bride votre ligne. C’est une honte! J’aurais fait 3 mois chez eux, 3 mois de trop. Ne perdez pas de temps avec eux, rien ne changera. Allez chez un autre opérateur dès que possible.
Il devrait être interdit de vendre de la 4g!!! Ce sont des voleurs!

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
134 / 750
Bonjour, j'ai eu le même problème et un conseiller bouygues m'a clairement indiqué par réponse privée que le réseau était bridé ! Je cite :"Vous rencontrez une limitation de réseau si vous vous trouvez dans un lieu avec beaucoup d'utilisateurs de ce forfait" Bref, vla l'arnaque, Bouygues à fuir comme la peste ! C'est une honte

EPTISSEM
EPTISSEM

EPTISSEM

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Comme vous tous j'ai de gros gros problèmes de 4G depuis que j'ai souscrit chez Bouygues depuis moins d'1 mois. J'étais auparavant chez Sfr et je n'ai jamais eu de problème de 4G, leur 4G est TOP.
Je n'ai jamais vu débit aussi lent que maintenant. Impossible de regarder des videos ou aller sur internet correctement, au bout de 5 min je craque et je balance mon téléphone sur la table. Deja que je ne capte pas bien la WIFI (free) depuis ma chambre, alors si en plus la 4G ne m'aide pas, je finirais par craquer et retourner chez SFR...

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Toujours le bordel, débit catastrophique dans ma zone géographique comme sur paris meme au pied de la tour eiffel , Bouygue Opérateur a FUIRE.
En résumer la 4G chez bougues n'existe pas ...
Puis quand je vois la panneau publicitaire de SFR numero 1 de la 4G j'y crois car j'y était est le débit était excellent jamais eu de probleme toujours 50 mbps chez bouygues ta même pas 1 mbps .......
REMETTEZ VOUS EN QUESTION OU BIEN ARRETER DE BRIDER VOS CLIENTS....

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Puis je trouve l'intervention des conseilliers scandaleux!
quand ils vous endroment avec leurs phrase:

Je vous envoie un message privé, attention message privé dans lequelle y mentionné comment éteindre et allumez votre téléphone ....
Sans blague histoire de dire c'est pas de notre coter monsieur.
Alors que l'antenne relai voila le probleme

J’ai exactement ce même problème, un débit très lent, une connexion inexistante, plusieurs problèmes subviennent, je suis en 4g ou bien 3g mais je capte pas trop mal et puis je lance une application qui demande de la connexion et je passe immédiatement en E, c’est inadmissible de payer pour des services qui ne sont pas rendus, souvent, même les messages ne s’envoient pas, échec d’envoi, c’est insupportable, je ne vois qu’une seule explication, les lignes sont bridées, c’est obligé, des qu’on demande trop de connexion, on capte plus, et là seule réponse qu’on puisse nous apporter c’est de redémarrer le téléphone ou alors que ça va être réparer mais alors aucun délais ni aucune réponse claire.

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
10 / 100
Même problème, débit extrêmement lent alors que je capte la 4G et qu'il me reste du forfait.

A l'assistance technique, au téléphone, un homme au nom de ''Kevin'' m'a dit qu'il fallait ''que je prenne la décision qui s'impose''.
? C'est à dire ? Résilier ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, cela fait quelque temps que je me pose la question et pareil pour ma compagne, le téléphone
Affiche le symbole 4g et dès que l on appel ou essaye de partager la connexion ça passe en edge et débit de merde!!! Cela fait des années que je suis chez eux et que j ai fais venir plusieurs compte, vu la considération et le fait qu il ne prenne même pas la peine de prévenir qu ils bloquent le débit et leur réseau saturé sur certaines antennes plage horaire ou autre c est SCANDALEUX
Même pas de réponse probante (genre redémarrer votre téléphone) comme si ça ne faisait pas 10 fois qu on l a testé et supprimer les appli gourmandes en taches de fond Etc!!! Alors que fait bouygues pour notre problème messieurs???!!!!

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
bonjour,
rien dans ma messagerie merci de l'envoyer a celle citée dans mon compte/contrat.
de plus je viens de faire cette reponse a votre collegue sur un post ouvert ce jour specifique a mon probleme :

bonjour,
est ce vous qui m'avez envoyé un sms avec une option "optimisation reseau 1 mois offert" qui ne sera en plus active que le 13/02/2018???
Juste une question, vous vous moquez ouvertement et sciemment des clients???
je trouve cela scandaleux et prodigieusement culotter de me proposer une "option" payante (en se gardant bien de donner le tarif supplémentaire mais GRACIEUSEMENT offerte le premier mois) alors que je demande simplement le réseau normal 4G et de profiter du debit théorique maximum de 100Mb/s que celui ci pourrait offrir (et non 0,3 voir 1M actuellement quand ça ne fige pas tout!!!
ma demande est juste celle du service QUALITATIF pour lequel je PAYE un FORFAIT MENSUEL à la société de TELECOMS que vous êtes.
vous ventez partout dans vos publicité que c'est le service client et le reseau le plus fiable,à l'ecoute des clients,ayant la MEILLEUR COUVERTURE 4G DE FRANCE etc pour attirer de nouvelles proies mais vous ne vous assurez absolument pas de cette qualité du service offert a ceux qui sont chez vous déjà et depuis quelques temps..
payant une somme conséquente chaque mois, que diriez vous si le client vous rémunère aussi en fonction du débit de vous "brider"..de réduire votre prélèvement a la hauteur de la qualité du RÉSEAU C'EST A DIRE NULLLLLLL!!!!
alors j’espère que vous allez rapidement rétablir le débit optimal de ma ligne ainsi que celui de ma compagne en 4G OPTIMUM sans option et sans frais supplémentaire et ce des maintenant.
dans l'attente de votre retour et ne doutant pas de trouver une oreille attentive aux arguments et attentes.
cordialement
Mr C

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Christophe

LA 4G EST LA , MAIS LE DEBIT BOUYGUE A LA RAMASSE... Toute la planete le sait , il attire les clients avec leurs offre a 2.99€, pour ne pas ameliorer un reseau qui va finir par imploser en SATURATION.
Et Dieu sais que j'ai fait tout les operateurs, jamais je n'est eu un telle probleme.
APRES SA SE DIT NUMERO 1 , NUMERO 1 DES DERNIER.
J'AI POURTANT PAS L'OFFRE QUI EST BRIDER MAIS A MON AVIS IL BRIDE TOUT LEURS CLIENTS 0.15MBPS MEME EN EDGE ON A PLUS REVEILLER VOUS.
SERIEUSEMENT.
J'AI TOUJOURS CONSEILLER MES OPERATEURS A MON ENTOURAGE MAIS LA JE DECONSEILLER A FUIRE .

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
1
138 / 750
bonjour
j’ai un forfait à 20go à 1,99 B&you
et depuis le mois de décembre je ne peux plus naviguer correctement sur internet
1 minute ou 2 pour ouvrir une page pourtant j’ai un iphone 8 plus donc soit disant la mise à jour B&you était fait pour l’iphone x et 8 plus
je pense que je vais aller voir red sfr
j’ai mis la puce d’un collègue sur mon iphone et la navigation est vraiment du 4g rien à voir avec b&you
donc le problème ne vient pas de mon iphone mais de b&you

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000

Bonjour

Christelle, Bouygues Telecom
..................
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
j ai le meme probleme avec ma 4G a 5.99£ le prix a augmentee mais pas de reception c est une ARNAQUE DE BOUYGUES

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
56 / 100
L'ennui c'est que le problème est le même ailleurs (en tout cas chez SFR par exemple, les 2 autres je ne sais pas).
On te promet de la 4G, tu achètes un tout nouveau smartphone, tu paies une nouvelle carte SIM 10€ ou 20€ pour avoir une nano-SIM pré-découpée acceptée par ton nouveau smartphone... et tu ne reçois de la 4 G que par intermittences avec des débits proches de zéro.
... ce qui fait que tu es obligé de paramétrer ton smartphone en 2G/3G pour passer un appel ou envoyer un SMS.
Ensuite ça coûte encore 10€ si tu veux voir si les autres opérateurs tiennent leurs promesses de 4G.

Bon, il me reste encore à tester Sosh et Free.

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
1
138 / 750
bonjour
je suis dans le même cas que toi
auparavant je pouvais appeler et consulter une page internet en même temps
ce n’est plus le cas j’ai l’impression que la connexion est bridé du coup soit un appel en 3ou 4 g et rien d’autre
on te promet 20gigas ou 50 mais finalement si tu arrives seulement à utiliser 2 gigas c’est déjà pas mal
car il faut être patient pour naviguer sur le net
et le pire
c’est lorsque ton correspondant est chez bouygue
et que tu ne reçois même les appels tu es notifié 5 voir 30 minutes après pour te dire que on a essayé de te joindre mais pas de sonnerie et tout de suite sur le répondeur
bouygue se détériore au fur et à mesure (téléphonie et fibre)

Florent
Florent

Florent

Niveau
2
760 / 2000

Bonjour Sylvain,

Voulez vous qu'on regarde ça de plus près ensemble?

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées.

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
pour quelle raison vous cachez cette page? https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
Ilme semble que c'est pour forcer la main. Ceci est du vol.
De plus j'ai fait ce que l'on me preconise et bien entendu ERREUR TECHNIQUE OUPS ??????

Bonjour Martine,

Suite à mon appel, je vous confirme que le changement est bien annulé.

Merci pour votre accueil et votre alerte et bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MOULINEAU
MOULINEAU

MOULINEAU

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi alors que mon forfait à 25€ fournissait un bien meilleur débit.
C'est sympa de faire des offres mais si pour mentir aux gens c'est pas la peine!

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
1
138 / 750
Pour ma part Bouygues a remédier en partie à ma connexion mobile
Cela venait de chez eux certainement une option à activer car après 5 mois je retrouve enfin une connexion internet 4 g
merci comme même
ce n’est pas normal que l’on doit se plaindre pour retrouver une connexion 4g opérationnelle alors que je n’ai fais que la mise à jour opérateur sur mon iphone 8 plus
cela a prit comme même 4 à 6 mois pour retrouver une connexion convenable
maintenant j’espère vraiment que vous allez solutionner les problèmes de la box miami ou de nous changer ma box avec la box brooklyn
en espérant avoir de vos nouvelles

HABIBA
HABIBA

HABIBA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai également un problème de connexion... Je capte la 4G mais me réseau est très faible voir inexistant... Mêmea connexion bbox déconne..
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide

Cdlt