Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, mon téléphone capte bien la 4G mais la connexion est très faible. Que faire ??

Bonjour,

Je suis abonnée depuis 2 jours au forfait spécial B&YOU 20Go et impossible d'avoir une connexion 4G digne de ce nom. Mon débit descendant affiche 0,5Mb ce qui ne correspond pas du tout à une connexion 4G.
J'ai également tenté de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone mais rien y fait.

Est-ce un problème technique temporaire, récurent ou permanent ? S'il s'agit d'un problème récurrent, j'ai bien peur de devoir utiliser mon droit de rétraction pour résilier mon contrat malgré le prix très avantageux du forfait.

Merci d'avance,

Mélina.

MELINA
MELINA

MELINA

Niveau
0
24 / 100
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
Auparavant chez Sosh avec une qualité irréprochable, j'ai moi aussi souscrit à l'offre bouygues pour 2€99/mois.
Ma carte SIM à été activée aujourdhui à 12h et le débit 4G est très très très très très très très lent (0.05 à 0.4 mbps) je ne vais évidement pas rester, comme toi je suppose !
Pour information, sache que Sosh considère que tu es nouveau client 1 jour après les avoir quitté, pas besoin d'en dire plus...
Un seul réflexe : 3179 ;-)
Pour argumenter, mes sources : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Délais-pour-re-devenir-nouveau-client/td-p/2161430
@+ chez Sosh !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (11)

Oui (2)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
Même problème pour moi avec mon s8 pourtant tout allé très bien au début et depuis 3 jours le réseaux est pourrie le partage fonctionne mais impossible de faire quoi que ce soit !!!! Et ça ne fait même pas 1 mois que je suis chez Bouygues !!!!

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
actuellement débit catastrophiique je ne peux meme pas naviguer .... je vais finir par partir puis tampis si bouygues ne peut pas offrir des service 4G on ira voir un autre opérateur ... c'est pas mon probleme quand on me dit bouygue est saturé ... 96heures apres mon tweet et toujours rien .
cdt

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
Apparemment le réseau Bouygues n'est pas le problème car j'ai mis la puce de mon s8 dans mon ancien s6 et le partage de connexion marche nikel avec le s6 donc je suppose que le problème viens donc du Samsung Galaxy s8

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Bonjour,

Oui anthony on a tous le même téléphone que toi ^^ .... bien vu
....
tu n'est pas le centre du monde malheureusement pour toi donc avant de déduire que bouygue n'est pas le probleme demande a ses autres clients ....
Puis tu sais quoi refait des test et tu verra ton débit il va faire quoi moi aussi t'inquiéte pas .
exemple je fais un test a 18h56 = 30mbps en moyenne et je refait un test a 18h58 ah 0.50 mbps en moyenne.
j'ai plusieurs de mes amis qui ont bouygue et qui on le même soucis que le miens.
Déduction le téléphone n'y pour rien , après tu crois ce que tu veux.

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Si un conseiller aurais la m'habiliter de répondre un minimum s'il vous plaît car j'en es marre de passé par twitter.
Conclusion: débit toujours aussi instable ... fleche speedtest qui monte a 30mbps puis redescend a 5 mbps ...
hier 0.20 mbps maxi
aujourd'hui : 7.00mbps en moyenne.

ps: anthony j'ai tester la puce sosh de ma soeur 78.00mbps... donc si j'en crois mon téléphone il tourne bien ...

HUU THINH
HUU THINH

HUU THINH

Niveau
0
33 / 100
Cadeau ou Cata !?
Mardi 19 décembre 2017,Bouygtel m’a envoyé le message suivant :
Pour les Fetes,nous vous offrons un beau cadeau : à partir du 22 décembre,Happy Noel TV ,une chaine exclusive OFFERTE avec des films,series et dessins animés à retrouver sur votre smarphone,grace à l’appli Btv.
Malheureusement, c’est à partir de ce jour-là que mon internet sur smartphone ne marche plus ou marche très mal.Il faut 2 à 5 mn pour afficher une page web, des fois c’est même impossible ! Mon smartphone affiche bien le logo 4 G avec toutes les barres.J’ai un forfait 4 G, 20GO. Avant cette date c’était impeccable.
Je pensais que la panne n’était que momentanée, et non ! elle dure toujours .Si ça continue comme ça, je ne vois pas pourquoi je devrais rester chez Bouyges.
C’est ma fête.Yeah !

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000

comme indiqué ci dessus un incident est en cours de résolution. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite. Toutes nos excuses pour la gene occasionnée. Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Merci stéphane,
Mais il serais tant de se bouger non ?
depuis le 15 décembre 2017 depuis mon abonnement quoi que la connexion et nul .... surtout au heure de pointe dans la journee sa va mais fin de journeé comme maintenant aussi ma 4 G ne sert a rien .
Encore merci bouygue, je vais finir par demander dédomagement pour publicité mensongére .

cdt

Cocoline
NICOLE

Cocoline

Niveau
1
281 / 750
Même punition ! plus ou très peu de réseau depuis deux semaines. Inadmissible. Je songe à quitter Bouygues.

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
2
1310 / 2000

Bonjour,
Votre dysfonctionnement sur la partage de connexion est tjs d'actualité ? Si le problème ne se reproduit pas sur un autre téléphone vous pouvez tenter un reset Android : désactiver les données mobiles, éteindre puis rallumer votre mobile (pas de redémarrage svp) puis réactiver les données mobiles.

Aurélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Bonjour Aurélie,

Le problème est que votre réseau bride mes clients du à ma saturation réseau
On aimerais plus de niveau de votre part, car si c'est pour dire rallumer votre téléphone et remettre mes donne mobile .... vous aider pas la client.
Je trop cela grâve.
J'attend quelqu'un de compétent pour me répondre.
Mais apparemment personne pour le moment
Cdt

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Bride les clients.

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Correction téléphone auto
Bonjour Aurélie,
Le problème est que votre réseau bride les clients du à votre saturation réseau
On aimerais plus de niveau de votre part, car si c'est pour dire rallumer votre téléphone et remettre mes donne mobile .... vous aider pas le client.
Je trouve cela grâve.
J'attend quelqu'un de compétent pour me répondre.
Mais apparemment personne pour le moment
Cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je peux comprendre votre mécontentement mais sachez que nous souhaitons vous trouver une solution.
Pour vous, le problème intervient seulement au sein de votre commune o bien partout où vous vous déplacez ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Ce n'est pas un problème de commune. Tous les reseaux sont pourris. Il est affiché 4G avec un debit ne depassant pas 30ko/s. Chez sfr il n'y a aucun problème. On pourrait vous poursuivre pour publicité mensongère vu que ce réseau n'est pas vriment du 4G. Si ca ne s'améliore pas d'ici un mois je quitte Bouygues. Je soupçonne Bouygues de brider volontairement les débits des gens qui souscrivent au offres de 3e/mois. Ce qui est intolérable. Si vous n'avez pas les moyens de faire des offres lors abstenez-vous!
Merci,
Cordialement.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Emmanuel,

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VLADIA
VLADIA

VLADIA

Niveau
0
33 / 100
Bjr, pour moi pareil, pas de connexion ou très faible depuis le 22 décembre. C’est lamentable! J’ai la box 4g, le 1er mois super et ensuite plus rien! De plus pas possible de joindre le service client car il ne reconnaît pas mon numéro au tél. J’appelle depuis l’etranger, il demande de composer le numéro et ça ne fonctionne pas. Alors on fait comment pour les joindre?

VLADIA
VLADIA

VLADIA

Niveau
0
33 / 100
Je ne peux même pas télécharger votre application car je ne peux pas la télécharger sur un mobile suisse? N’importe quoi!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ! J'ai un forfait 4G box et depuis quelques jours j'ai des débits oscillant entre 56k et 512k alors qu'auparavant tout allait pour le mieux (moyenne a 35M).

Je sais pas ce qu'il se passe mais je ne peut presque plus rien faire sur internet... Je suis obliger d'utiliser mon téléphone comme modem !!!!!

Il vaut mieux que cela soit réparer rapidement sinon je me séparerait de cette Box !!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Portabilité effectuée ce jour vers mon nouvel opérateur. Je retrouve enfin un réseau digne de ce nom. On peut m'appeler, j'entends correctement mes interlocuteurs, et INCROYABLE, lorsqu'il est écrit "4G" j'arrive à accéder à Internet, récupérer mes mails, regarder des vidéos, mettre à jour mes applications, le tout très rapidement.

La solution à tous vos problèmes est donc là : changer d'opérateur, n'importe lequel sera sans doute meilleur car ici à part une publicité mensongère voire une escroquerie organisée il n'y a rien à espérer.

HUU THINH
HUU THINH

HUU THINH

Niveau
0
33 / 100
Youpi ! Aujourd’hui 30/01/2017,j’ai retrouvé mon internet comme au début.
Merci Adeline P.Conseillère Bouyges Télécom et vos techniciens.Je vais bien Fêter ça !
Bonne fête aussi à Adeline P.Conseillère Bouyges Télécom et aux techniciens de Bouyges Télécom.

Cocoline
NICOLE

Cocoline

Niveau
1
281 / 750
Vous avez bien de la chance Huu T ! il est donc possible de remédier à ce problème qui concerne une grosse majorité de clients ! Au cas par cas, ça risque d'être long. Ne pouvant utiliser mon téléphone dont j'ai absolument besoin, je ferai comme beaucoup, je quitterai Bouygues

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
75 / 100
Presque pas bridée la 4G! Et que l'on ne me dise pas que c'est ma commune, testé sur 3 communes dont 1 changement de département. 4G affichée avec 3 barettes , ça démarre mais bloque aussitot, donc bridage volontaire! Comme déja dit il y aura d'autres offres concurentielles.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
Bientôt 1 mois que je suis chez Bouygues et je regrette déjà !!!!! En 1 mois 3 semaines avec le réseau réduit, il va falloir faire quelque chose car les 24h sont déjà passé depuis un moment la !!!!

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Ploki
LUDOVIC

Ploki

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi en plein centre de Paris.
Quel scandale cette offre...
J'attends vite un retour de Bouygues Telecom svp, sinon je prendrai des mesures radicales en allant voir chez la concurrence...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
56 / 100
Ça va faire 2 ans que je suis chez Bouygues avec le forfait à 3€99, la première année tout allait bien dans le meilleur des mondes. La deuxième année catastrophique, j'ai vu le débit ralentir de jours en jours tandis que les offres s'enchaînaient.
Je pense que leur réseau est saturé et qu'ils ne font rien pour pallier à ce problème car les offres arrivent toujours.
Tant que les clients viennent, pourquoi s'embeter ?
Dès que mon forfait sera terminé je pense aller chez un fournisseur sérieux qui me vendra de la 4g et non un réseau saturé ...

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
1
247 / 750
Bonsoir,
je tiens a signaler que depuis 2 jours la connexion en 4G au niveau du débit est vraiment bien... le plus bas dans c'est 2 jours est environ 15 mbps et 50 environ dans les meilleurs moments.
Merci d'avoir agis au niveau de la saturation des antennes, en ésperant que sa dure.
Bonne soirer
Cordialement.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
75 / 100
Et toujours bridé pour moi !
Alors que l'on propose une puce gratuite avec 10GO d'internet en 3G ,alors qu'étant abonné c'est la galère!