Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, mon téléphone capte bien la 4G mais la connexion est très faible. Que faire ??

Bonjour,

Je suis abonnée depuis 2 jours au forfait spécial B&YOU 20Go et impossible d'avoir une connexion 4G digne de ce nom. Mon débit descendant affiche 0,5Mb ce qui ne correspond pas du tout à une connexion 4G.
J'ai également tenté de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone mais rien y fait.

Est-ce un problème technique temporaire, récurent ou permanent ? S'il s'agit d'un problème récurrent, j'ai bien peur de devoir utiliser mon droit de rétraction pour résilier mon contrat malgré le prix très avantageux du forfait.

Merci d'avance,

Mélina.

MELINA N.
MELINA N.

MELINA N.

Niveau
0
24 / 100
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
Auparavant chez Sosh avec une qualité irréprochable, j'ai moi aussi souscrit à l'offre bouygues pour 2€99/mois.
Ma carte SIM à été activée aujourdhui à 12h et le débit 4G est très très très très très très très lent (0.05 à 0.4 mbps) je ne vais évidement pas rester, comme toi je suppose !
Pour information, sache que Sosh considère que tu es nouveau client 1 jour après les avoir quitté, pas besoin d'en dire plus...
Un seul réflexe : 3179 ;-)
Pour argumenter, mes sources : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Délais-pour-re-devenir-nouveau-client/td-p/2161430
@+ chez Sosh !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (10)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
2
1430 / 2000

Bonsoir,

Je passe en message privé pour vous venir en aide.
A tout de suite,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STORDAIR C.
STORDAIR C.

STORDAIR C.

Niveau
0
75 / 100
J'ai exactement les mêmes "symptômes".
Débit quasi nul (moins de 1 Mo/s lors de ma dernière mesure...).
Moi aussi je pense à faire jouer mon droit de rétractation.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
22 / 100
Un assistant peux-il me dm svp meme probleme ici

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

Niveau
2
1480 / 2000

Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour qu'on vérifie ensemble.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
2
1300 / 2000

Je constate que vous nous avez contacté par twitter/Facebook également, votre demande a t'elle été traitée ?

Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MELINA N.
MELINA N.

MELINA N.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Un technicien est effectivement revenu vers moi mais en lui répondant, je n'ai eu aucune réponse en retour. Le problème n'est toujours pas réglé.

Je vous remercie de me répondre.

Cordialement,

Mélina N.

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
Auparavant chez Sosh avec une qualité irréprochable, j'ai moi aussi souscrit à l'offre bouygues pour 2€99/mois.
Ma carte SIM à été activée aujourdhui à 12h et le débit 4G est très très très très très très très lent (0.05 à 0.4 mbps) je ne vais évidement pas rester, comme toi je suppose !
Pour information, sache que Sosh considère que tu es nouveau client 1 jour après les avoir quitté, pas besoin d'en dire plus...
Un seul réflexe : 3179 ;-)
Pour argumenter, mes sources : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Délais-pour-re-devenir-nouveau-client/td-p/2161430
@+ chez Sosh !

FETHI F.
FETHI F.

FETHI F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement les mêmes problèmes depuis 3 jours, mon téléphone est IPhone 6S plus, le débit 4G ne s’affiche même pas et le problème persiste encore, avant chez free et aucun problème et en plus je n’arrive à avoir personne ni sur l’espace client ni sur 3100 qui m’envoi ailleurs et ainsi de suite…
Je crois que je vais utiliser mon droit de rétraction pour résilier mon contrat.

LUIGI I.
LUIGI I.

LUIGI I.

Niveau
0
22 / 100
Même chose pour moi. Chez Bouygues depuis plusieurs mois et aucun soucis avec un débit 4G supérieur à 30Mb/s. Depuis quelques jours le débit ne dépasse pas les 2 Mb/s. J'a i l'impression que le problème vient de l'antenne car j'ai le même problème sur le téléphone de ma femme et aussi sur mon iPad équipé d'une deuxième puce Bouygues Telecom. Est ce qu'un technicien peut me contacter et remonter le problème au responsable du réseau.

ELIAS H.
ELIAS H.

ELIAS H.

Niveau
1
247 / 750
tout le monde a le même soucis, quel honte je vais aussi me retracter je pense bouygue va perdre beaucoup de client ..... quel honte

ELIAS H.
ELIAS H.

ELIAS H.

Niveau
1
247 / 750
MERCI DE ME REPONDRE POURQUOI NOUS SOMMES BRIDER A 0.XX MBPS EN DEBIT ..... C'est quoi cette arnaque .
je tourne a 9 mbps en 3g pourquoi en 4g sa marche pas je suis sur paris ...

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
21 / 100
Commandé 2 forfaits B&You activés aujourd'hui pas de débit en 4G est ce normal ?
Pouvons nous etre contactés par l'assistance ?

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous,

Exactement le même problème pour moi aussi, en étant chez BandYou depuis 2 jours. Vu les commentaires et réponses précédentes, et le fait que dès le départ le réseau n'est pas à la hauteur, que ce soit sur la "4G" (les guillemets ne sont pas là par hasard) ou la qualité des appels, j'en tire toutes les conclusions... Pas de temps à perdre avec un opérateur qui n'est pas en mesure d'offrir le service annoncé.

Une chose est sûre, mon passage chez cet opérateur c'est de la 10000G. Aussitôt souscrit, aussitôt en portabilité ailleurs, incroyable.

ELIAS H.
ELIAS H.

ELIAS H.

Niveau
1
247 / 750
Tout a fait,

On attend pas la réponse d'un conseiller bouygue pour nous dire nous vous avons répondu en privé... ou de nous demander de faire des manip sur le telephone...
Nous somme brider niveau connexion en 4G ... ou alors les antennes relais ne sont pas a la hauteur car bizarre en 3g j'ai une bonne connexion 4G = 0 mbps
mettais au moins vos antennes relais a jours je sais pas ....
Cordialement

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Mélina - la question se pose réellement. Utilisateur B&You de longue date, j'ai constaté moi-même une baisse très significative du niveau de performance du réseau. Comme toi, je capte parfaitement bien en 4G...mais ma vitesse ne dépasse que très difficilement les 2 Mbps. Alors soit B&You a des ennuis techniques à l'approche de l'hiver, soit il va falloir réfléchir à d'autres alternatives. En fait, si l'on regarde bien, il n'y a pas une seule personne qui a des problèmes...mais le nombre de personnes posant des questions est assez élevé... En ce qui me concerne, je réfléchis à d'autres options.

ELIAS H.
ELIAS H.

ELIAS H.

Niveau
1
247 / 750
Actuellement 0.11mbps n'an mais c'est pathétique..... vont 'il faire quelque chose la situation est grave je pense la ... les gens vont pas rester avec un débit aussi médiocre qui correspond a une 2g ... est encore 2g c'est mieux.
J'attend toujours une réponse d'une personne compétente...

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai le même souci de débit internet. Je ne savais pas qu'il y avait un nouvel épisode de retour vers le futur. J'ai un débit digne du modem 56k. Merci Bouygues pour vos publicités mensongères, prix limité mais débit très limité également.

Que comptez vous faire ?
Merci

LAETITIA J.
LAETITIA J.

LAETITIA J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Depuis un peu plus de 3 semaines maintenant j'ai ce même problème de réseau . Je me suis dit que c'était peut être dans ma ville qu'il y avait un problème mais d'après les postes que je vois je ne suis pas la seule (j'habite à côté de Bordeaux). Pas de 4G ni même assez de réseau pour envoyer un sms. Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît? Ma sœur ayant également une ligne chez vous et habitant dans une autre ville près de Bordeaux a le même problème.
Merci d'avance,
Laetitia.

ELIAS H.
ELIAS H.

ELIAS H.

Niveau
1
247 / 750
Bouygues ne veut pas répondre... belle image pas a la hauteur de la concurence.
les tweets de bouygues :

@bouyguestelecom
En réponse à @********
Effectivement la ligne remonte une forte instabilité. Je vous contacte en DM afin de faire un diagnostic

Oui c'est tout votre réseau qui est instable , l'aiguille de speedtest bat de tout les sens.
si il faut faire une lettre au DRH.
En tant que nouveau client , et decu par votre publicitaire mensongére j'attend dédommagement.
cdt

ELIAS H.
ELIAS H.

ELIAS H.

Niveau
1
247 / 750
ping 33
debit descendant 0.06mbps
debit montant 0.33mbps

mon amis habite a 8 km de chez moi et il a la même chose.

SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
75 / 100
Nouvel abonné , j'ai quité free ou je n'avais pas de probleme réseau meme pendant les vacances au fin de la bretagne pour un essai bouygues dont je m'aperçois que souvent en connexion mobile j'ai souvent du edge !! incroyable. Attendons Mars il y aura d'autres offres.

ELIAS H.
ELIAS H.

ELIAS H.

Niveau
1
247 / 750
Bouygues Telecom
Une panne est bien signalée sur votre commune depuis ce jours mais concerne la 2G et la 3G donc les appel, rassurez-vous, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne. (ceci est généralement réparer dans les 24h)

Pour le ralentissement 4G ceci est du à une saturation du réseau, car trop sollicité a certain moment cela peux être plus rapide qu'a d'autre en générale le réseau peux commencer à ralentir vers 17h30 par exemple.
il est prévu des améliorations pour ne plus être saturé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Kevin
2:47 PM
Très bien concernant la 3g elle est moins saturé que la 4g a mons avis la nouvelle offre a 2.99 a du tout saturer mais Bouygues aurais dit prévoir........ bref espérons retrouver un débit correct assez rapidement
Cdt
3:18 PM
Choisissez un fichier

Démarrer un nouveau message

Merci Bouygues qui ne prévois pas c'est saturation......bonjour les économie forfait moins cher mais débit extra nul
Ya plus qu'à prendre sont mal en patiente
Cdt

ALEXIA C.
ALEXIA C.

ALEXIA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre b&y pour 3€ par mois et j'ai également de gros problèmes de connexion en 4G. J'habite et je travaille à Paris (zone normalement bien couverte ou alors je m'inquiète vraiment...). Tous les jours entre 13h30 et 15h environ, je n'ai plus du tout accès à internet en 4g depuis mon mobile.
Auriez-vous des explications ? C'est un bug ou une saturation du réseau qui va être résolue prochainement ?

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
2
1800 / 2000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
2100 / 5000

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NISRINE M.
NISRINE M.

NISRINE M.

Niveau
0
21 / 100
Même problème qui dure depuis 3 mois, débit très très très très faible. C'est INADMISSIBLE ça fait 3 mois que j'appel et toujours le même discours ( "panne réseau","on s'excuse", "veuillez attendre"), mise a part ceux qui ne sont pas compétant et qui invente une excuse qui n'a rien a voir. On m'a demandé d'effectuer un test croisé pour vérifier que le problème ne parvient pas de mon mobile, c'est fait, mon mobile marche bien, j'ai donc changé de carte SIM et toujours le même problème de connexion. J'appel encore et encore, on me dit "oui j'ai fais un diagnostic faut nous rappeler d'un autre mobile pour que vous puissiez faire un test en ligne avec l'équipe technique", je rappel d'un autre mobile je tombe sur une autre personne c'est normal donc faut tout réexpliquer on me dit j'arrive pas a reprendre le diagnostic de mon/ma collègue patientez on le refait. Donc j'attend on le refait (40min au tél), résultat aucune solution et demande d'attente jusqu’à résolution de panne. Donc je me plains en disant que ca fait 3 mois que j'ai le même discours, on me dit qu'ils peuvent rien faire et refuse de transférer mon appel a l’équipe technique ou un responsable.
Je suis arrivée à bout et si mon problème n'est pas résolu d'ici la fin du mois je mettrais fin à mon contrat, j'ai été assez patiente !!

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1340 / 2000

Bonjour,

Monsieur Bertozi,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
2530 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

Niveau
2
780 / 2000

Bonjour Nisrine,

Désolé pour les soucis rencontrés.

Je vous contacte par messagerie privée pour regarder cela avec vous.

Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELIAS H.
ELIAS H.

ELIAS H.

Niveau
1
247 / 750
Debit toujours instable meme après 48h ......Franchement je me demande se qu'il font rien faut croire a part dire il y'a un probleme dans votre secteur .... SECTEUR = LA FRANCE ENTIERE ALORS VU LE NOMBRE DE PLAIGNANT .... AUCUNE RESPECT POUR LE CONSOMMATEUR UNE 4G PAS A LA HAUTEUR DE VAUX CONCURENT FAUT CROIRE.
BREF
debit 0.95mbps
montant : 1.86mbps
ping 19
MERCI DE FAIRE QUELQUE CHOSE VOUS PROPOSER DES OFFRE ATTRACTIF POUR QUE DERRIERE TOUT SOIT SATURER C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE .
Y'A DE QUOI SE PLAINDRE

CDT