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Services mobiles et applications

J ai un samsung s7 et je n arrive pas à envoyer de mms mais je peux en recevoir, je ne comprends pas pourquoi ?

J ai acheté récemment un samsung s7. J ai voulu envoyer un mms et cela m a mis "service non activé sur le reseau " puis "erreur lors de la reponse du serveur". J ai verifier la configuration de l apn mais cela n à rien changer. Pourriez vous M aider car je n avais pas de souci sur mon ancien téléphone.

AURELIE T.
AURELIE T.

AURELIE T.

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Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Equipe

Bonjour,
Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous répondre à cette série de questions?

  • le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone ?
  • quel réseau apparaît sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
  • pouvez vous effectuer la manipulation suivante:
  • Désactiver les données mobiles (Paramètres/Utilisation des données/Données mobiles)
    Éteindre le téléphone complètement (pas de redémarrage)
    Rallumer le téléphone après quelques secondes
    Re-activer les données mobiles

    Le problème est-il résolu suite à cette manipulation ?

    Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE T.
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J ai bien la 4G et les données mobiles sont bien activées. J ai effectué les manipulations que vous avez demandés mais cela ne fonctionne toujours pas.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
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Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous faire cette manipulation svp :

  • Paramètres
  • Réseaux mobiles
  • Sélectionnez "Nom des points d'accès"
  • Cliquez sur APN mmsbouygtel
  • Modifiez le champ protocole APN pour basculer en IPV4
  • Enregistrez

Est-ce que le pb persiste ?

Virginie, Bouygues Telecom
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AURELIE T.
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Oui le problème persiste

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

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Bonjour,
avez vous vérifier le proxy MMS : 62.201.129.226 et le port MMS : 8080 ?
L’accès internet fonctionne t'il?

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE T.
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Oui le proxy et le port sont bon et j ai accès à intrnet

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

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J'ai le même problème. Sauf que j'ai mon S7 depuis plus d'un an et que l'envoi de MMS fonctionnait jusqu'ici.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Hello,
Il s'agit probablement d'un paramétrage à vérifier.

Plus d'infos ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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AURELIE T.
AURELIE T.

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Désolé mais j ai tout reverifier plusieurs fois

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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3
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Equipe

Je vous invite à tester :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : est-ce que ça fonctionne ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?

Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom.

Virginie, Bouygues Telecom
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