Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit catastrophique 4g box

Depuis quelques jours ma connection 4g box est catastrophique que sa soit en wifi ou câble Ethernet,les vidéos, jeux etc mettent une éternité a se lancer et quand enfin sa se lance c'est d'une qualité médiocre, donc soit vous arrivez à résoudre le problème ou bien alors je résili le contrat et je part chez la concurrence

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je pense que vous avez dépassé la limite des 200Go par mois, votre débit est donc réduit à 512ko ;)
Il vous reste donc plus qu'a attendre la date du début de votre contrat pour que tout reviennent dans l'ordre

Cordialement

PS: l'offre 4gbox est une offre internet illimité avec un très bon débit,mais c'est l'internet qui est illimité, pas le débit

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
57 / 100
Mon Huawei LTE 4g est tres faible! J'habite 72140. J'achete Bouygeres parce que
vous avez promis internet rapide et ce n'est pas rapide c'est très très lent!

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour Kim

Veuillez nous excuser du retard de notre réponse.
Est-ce que la problématique est toujours d'actualité ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
57 / 100
La boîte utilisée pour avoir une lumière bleue pour la force maintenant c'est orange qui est moyen et internet est tres lent maintenant

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000

Bonsoir,
Je passe en message privé pour vous venir en aide.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
57 / 100
Très mécontents du service. 4g était censé être plus rapide que l'Internet ordinaire, c'est pourquoi nous avons changé pour vous. C'est, pour le moment, la même chose ... pas rapide 4g. J'ai besoin de savoir pourquoi et s'il vous plaît faites-le plus vite sinon nous allons revenir en arrière. Vous vendez mal votre service

ALESSANDRO
ALESSANDRO

ALESSANDRO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la super box 4g bouygues! Quelle catastrophe cette box. Vitesse nul 1ou 2 m/bit en réception et 6 en envoi. Aucune stabilité... La box 4g d orange n a rien à voir! 90m/bit de vitesse! Je vais résilier l abonnement, de toute façon pour avoir une connexion pareil vaut mieux rester avec mes 6 m/bit d adsl! A ne surtout pas recommander!!!