Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4G faible et instable

Bonjour,

Je capte la 4G+ actuellement et lorsque que j'effectue des tests, les résultats sont très variables, atteignent environ 30 mégas mais avec d'énormes oscillations redescendant à 1 méga toutes les 2 secondes révélant des soucis de stabilité. Même constat lorsque j'accroche seulement de la 4G mais avec un débit de l'ordre de 2 mégas. Par contre, lorsque je force pour avoir de la 3G, le débit est beaucoup plus stable et bien plus important qu'en 4G, de l'ordre de 12 mégas.

De plus, lorsque j'utilise le mode partage de connexion et que je capte la 4G+, je repasse automatiquement en 4G et le débit est beaucoup moins important. En annulant le partage, je retrouve de la 4G+.

Pourriez-vous faire quelque chose pour solutionner tout ça svp? Il semblerait que la ligne soit "bridée" en 4G sans aucune raison!

Cordialement,

YULRICK P.

YULRICK
YULRICK

YULRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
25 / 100
bonjour,

je reviens chez Bouygues et j'ai souscris a un forfait b&you 20go et je rencontre le meme probleme. debit 4G totalement instable avec moins de 0.5mbps de debit.

autant dire que c'est inutilisable au quotidien.
un speedtest montre une instabilité totale de la connexion avec des pertes de debit descendant a 0 en upload et download..

ceci est valable peu importe l'endroit ou je me trouve a mon travail etc ..

.le debit semble etre limite a 128ko /s.. soit le debit que je doit avoir une fois les 20Go consommés, est lié ? un bug ?
(mon forfait n est pas la version bridée a 2Mbps)

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000

Bonjour,
A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ! Depuis ma souscription à Bouygues Mobile je ne parviens jamais à obtenir un débit 4 G satisfaisant quelque soit mon lieu de connexion (speedtest à l'appui) Au mieux le débit plafonne à 5 Méga en réception et dépasse rarement 2, en émission je ne dépasse jamais 1 méga. Peut-on parler de haut débit à ce niveau de service ? (aucun incident déclaré sur votre site et zones officiellement couvertes). D'avance merci pour votre intervention.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
218 / 750
Chers clients vous faites parti visiblement des nombreuses personnes qui font les frais d'un débit bridé a outrance .Vous profitez actuellement "d'un réseau de qualité" selon la vision de BOUYGUES.

SALIM
SALIM

SALIM

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci visiblement. Je viens de souscrire à une offre Bouygues B and You 50 GO (qui ne devrait pas être bridé). J4avais un téléphone qui n'avais pas de 4G (que de la 3G+) et je rencontrais des freez (pendant mes sessions de jeux avec partage de connexion USB) allant jusqu'à presque 10s avec un ping montant jusqu'à 600.
Pensant que ça venait du téléphone qui n'avais pas de 4G, j'ai donc acheté un nouveau téléphone ayant la 4G. En effectuant un speedTest, j'étais à 17Mb avec la 3G+ et ce soir je suis à 0,5 Mb avec la 4G... Je pense que le problème vient vraiment du réseau et non du téléphone.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
En vous remerciant.