Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscrit à BBox spéciale 4,99€/mois pourquoi on me facture 19,99€ sans la remise de 15€ ?

J'ai souscrit à l'offre spéciale 4,99€/mois, je viens de consulter ma facture, on me facture 19,99€ / mois mais sur ma facture, aucune mention de la remise de 15€ - Comment est-ce possible ?

CARL Z.
CARL Z.

CARL Z.

Niveau
0
16 / 100
points
AIME D.
AIME D.

AIME D.

Niveau
2
1667 / 2000
points

Bonjour,

J'ai été facturé 39€ de services payants non demandés, une partie de ces services ont bien été remboursés.

Cependant certains éditeurs refusent de me rembourser, soit je n'ai pas de réponse de leur part, soit il me redirige vers vous pour résilier l'abonnement alors que je souhaite le REMBOURSEMENT.

Voici les services concernés :

MobileGamePass Abo
B.Games Abo
iGirls TV Abo

Merci de faire le nécessaire pour me rembourser.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AIME D.
AIME D.

AIME D.

Niveau
2
1667 / 2000
points

Bonjour,

J'ai été facturé 39€ de services payants non demandés, une partie de ces services ont bien été remboursés.

Cependant certains éditeurs refusent de me rembourser, soit je n'ai pas de réponse de leur part, soit il me redirige vers vous pour résilier l'abonnement alors que je souhaite le REMBOURSEMENT.

Voici les services concernés :

MobileGamePass Abo
B.Games Abo
iGirls TV Abo

Merci de faire le nécessaire pour me rembourser.

Cordialement.

AIME D.
AIME D.

AIME D.

Niveau
2
1667 / 2000
points

Bonjour,

J'ai été facturé 39€ de services payants non demandés, une partie de ces services ont bien été remboursés.

Cependant certains éditeurs refusent de me rembourser, soit je n'ai pas de réponse de leur part, soit il me redirige vers vous pour résilier l'abonnement alors que je souhaite le REMBOURSEMENT.
Voici les services concernés :

MobileGamePass Abo
B.Games Abo
iGirls TV Abo

J'ai envoyé des captures d'écrans des réponses des éditeurs à cette adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr
mais j'ai pas eu de retour de votre part.

Merci de faire le nécessaire pour me rembourser.
Cordialement.

BUONGIORNO F.
BUONGIORNO F.

BUONGIORNO F.

Niveau
1
276 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service client IGirls Tv sur le lien suivant : http://webappsupport.fr/selfCare/home ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Cordialement,