Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment signaler un dysfonctionnement de la box tv sans téléphoner, juste pour que bouygues ait la trace de mes aléas?

Box tv changée en nov. Après + d'1 semaine de gros dysfonctionnements, c'est OK. Sauf hier soir: même panne habituelle: l'image s'arrête, quand on zappe, c'est noir sur les autres chaines. Il faut éteindre la box et c'est reparti! Je tiens juste à signaler l'historique des dysfonctionnements. Je n'ai plus le temps de téléphoner

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
Même problèmes pour moi??? depuis septembre 2017 j'ai basculé chez BOUYGUES : BOX, téléphones, INternet télévision... depuis, alors que DARTY avait bien promis la conservation de mes anciens numéros , seul le portable a été conservé, sauf qu'a 87 ans j'avais un dispositif de contrôle à distance par une société de surveillance, sur mon numéro fixe, qui est resté inopérant plusieurs mois, sans parler de mes amis qui m'appellent sur mon numéro que j'ai depuis plus de 30 ans ,mes chaines de télévisions ne sont toujours pas en place, mais je suis débitée.... et la cerise sur le gateau, je me fais voler mon portable, je fais bloquer la puce, je fais la plainte et le blocage de l'IMEI, je rachète le meme portable, je vais chez bouygues pour un duplicata de puce, que je paie et depuis 24h après 7 ou 8 appels de mon fils pour un total de presque 1 heure de messages musiquaux, toujours pas de téléphone.... 4 mois de dysfonctionnement m'ont conduit à envoyer une mise en demeure à Bouygues restée lettre morte. Semaine prochaine je saisis mon avocat car trop c'est trop surtout pour une personne de mon age