Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnements facturés à tort

Des abonnements que je n'ai pas souscrit me sont facturés (Gameloft, Playvito, Bgames...)
Comment me faire rembourser rapidement cette escroquerie de Bouygues ?
Je ne vois pas de formulaire de remboursement ?

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... regarder en bas de la page Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr. pour plus d'information attendez l'intervention d'un conseiller ,PS attention aux PUB quand vous naviguer sur internet bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... regarder en bas de la page Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr. pour plus d'information attendez l'intervention d'un conseiller ,PS attention aux PUB quand vous naviguer sur internet bonne journée

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
21 / 100
je ne comprendre le débit et la facturation sur mon compte au delà de mon forfait d'où viens se débit voici 3 foies que j'appele pour avoir un conseiller ,je quitte Bouygues pour toujours vous n'avez pas trouvé la solution dommage , il n'y a pas de bon conseillés je suis déçu et je ne vais vous faire de la bub

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
21 / 100
comment ???????????????????????

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
167 / 750
Beaucoup sont victimes de cette pratique frauduleuse.
Je vous conseille de résilier cette abonnement hebdomadaire et d'envoyer par mail une demande de remboursement au plus vite.
Si d'ici 10 jours vous n'avez pas de réponse, il faudra porter plainte.
L'escroquerie vient bien de Bouygues mais le conseiller dira que vous êtes entièrement responsable.
Demandez-leur des copies de tous les informations informatisées et matériels vous concernant.
Je vous conseille d'aller jusqu'au bout de votre démarche.
Bon courage!

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je voudrai etre prélever tou les 7 du mois mercie

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
Bonjour Severine,
Pour Gameloft, vous pouvez contacter le SAV :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
sur ce site, vous trouverez aussi les contacts des autres services et éditeurs.
bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Moi aussi je vais quitter Bouygues. C'est à eux de s'occuper du problème de remboursement et de ne pas s'associer avec des escrocs . Le prélèvement est bien effectué par Bouygues à qui l'on a donné en confiance nos coordonnées bancaires. C'est à eux de trier leur "copains" prestataires !!!! On m'a répondu de m'adresser au fournisseur..!!! :( :(

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
167 / 750
Je vous conseille de :
faire des copies écran de votre compte où il y a le hors forfait
résilier immédiatement la souscription
envoyer un mail avec accusé de lecture et de réception aux mails suivants :
Service Clients MMC <hotline@mobilemediacom.com> et 'service.clients@bouyguestelecom.fr

=> A COMMUNIQUER ET A JOINDRE :
1/ Les captures écrans
2/ L'objet de votre demande
3/ Vos coordonnées complètes (nom, prénom, N° de téléphone)
4/ Le nom du service ou de la boutique concernée (informations disponibles sur vos factures)
5/ Le mode de paiement utilisé :
>Si votre abonnement est facturé par votre opérateur mobile, merci de nous indiquer le numéro de téléphone mobile et le nom de votre opérateur.

Vous allez recevoir un mail et un SMS de remboursement.

Appelez le service client pour ne plus recevoir de publicité de leur part.

Je l'ai ai appelé ce matin et j'attends le mail de confirmation.
Je leur laisse jusqu'à 18h.

Bon courage!

AIME
AIME

AIME

Niveau
2
1667 / 2000
Bonjour,

J'ai été facturé 39€ de services payants non demandés, une partie de ces services ont bien été remboursés.

Cependant certains éditeurs refusent de me rembourser, soit je n'ai pas de réponse de leur part, soit il me redirige vers vous pour résilier l'abonnement alors que je souhaite le REMBOURSEMENT.

Voici les services concernés :

MobileGamePass Abo
B.Games Abo
iGirls TV Abo

Merci de faire le nécessaire pour me rembourser.

Cordialement.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
187 / 750
Bonsoir, je m'incruste car je ne sais pas comment contacter Bouygues. J'ai appelé au 1064 le 5/12 on a reconnu mon numéro mais le lendemain on ne me le reconnait plus....On ne peut les joindre par mail et Je suis résiliée depuis le 30/10. je conteste votre facture du 2/12/17 de 70 e concernant la non restitution de matériel.
J'ai tout renvoyé et j'ai reçu un sms disant que l'équipement Modem Bbox Thomson ADSL IMEI 111007952045574 a été réceptionné le 17/11.
Un autre sms du même jour me dit que le modem Bbox Sensation NG+Sagemcom... IMEI 125234451423425 a été réceptionné.
Un autre sms du même jour me dit que les équipements TV Bbox Thomson V2*DSL, IMEI 212050008624768 ont été réceptionnés.
Le 26/11 un sms me dit que les équipements TV Bbox Sensation Sagemcom*DSL/FTTH, IMEI 222060451321133 ont bien été réceptionnés.
Ce même jour un autre sms me dit que les équipements TV Bbox Arcadyan V2*DSL/FTTH bq, IMEI 271011720637627 ont aussi bien été réceptionnés.
Le 5/12 BADABOUM un sms me dit que les équipements n'ont pas été reçus et m'ont été facturés. Au 1064 on m'a dit que j'aurais des nouvelles avant 3 jours mais rien et la facture est toujours sur mon compte. a partir du lendemain je n'ai pu les joindre au 1064, on ne reconnait plus mon numéro.
Merci de répondre par retour que je ne vous dois rien SVP

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
167 / 750
MARIE O
Bonjour,
Je vous conseille d'aller dans une boutique et d'envoyer un courrier de réclamation avec les copies de vos messages par recommandé.
Bon courage!

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
187 / 750
Merci Caroline c très gentil de me répondre. Bonsoir.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
167 / 750
Je vous en prie. ☺

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Bouygues Télecom a un service Chat mais qui ne fonctionne JAMAIS à chaque fois que je me connecte cela dis conseiller indisponible. c'est vraiment Nul.
Lors de ma souscription j'ai fourni mon rib mais je ne sais ce qui s'est passée, ils n'ont jamais prélevé et là il me facture 7,50 pour rejet de prélèvement alors qu'il n'y a jamais eu de rejet. Je commence à regretté d'avoir changé d'opérateur.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Voilà un SMS que j'ai reçu
Recu KKO STORE Abo : Votre abonnement de 2.99 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier : http://po.st/Achats
Cet abonnement je ne l'ai jamais souscrit et en plus mon seuil d'alerte était 0€
C'est la deuxième fois que cet abonnement est apparu dans mes factures
Je voudrais un remboursement immédiatement ou toutes les lignes seront résiliées
Cordialement

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
1
129 / 750
Bonjour, je me trouve avec une ligne ouverte depuis 08/2017, sans avoir reçu la carte sim et ni activation de ma part.. Pour quel raison suis-je prélevé. Dit moi ,c est une blague ?????????????????

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
187 / 750
Bonsoir finalement le 15-12 on m'envoie un mail :
"Je viens de faire le nécessaire afin de vous rembourser le montant de 70€ suite à la restitution de vos équipements.
Cette somme sera virée directement sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours.
Je vous souhaite une bonne journée".
Je regarde mes factures Bouygues et : " Vous êtes en impayé de 70€00". Je précise que j'ai fait opposition à la résiliation. Le lendemain j'ai une facture de -70 euros qui pour moi annule celle des 70 e. Ou alors je ferai le paiement des 70 e facturés par erreur lorsque j'aurai reçu sur mon compte les 70 e de remboursement.
Pour Bouygues il est normal que je paie cette facture même s'ils se sont rendus compte qu'elle était abusive.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edouard,
Je constate que votre demande a été traitée par le service client le 19/12/17.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BUONGIORNO
BUONGIORNO

BUONGIORNO

Niveau
1
276 / 750

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service client iGirls TV sur le lien suivant : http://webappsupport.fr/selfCare/home ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Cordialement,