Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Série spéciale B&YOU 20 Go , 2.99 eur/ mois

Bonjour,

Concernant le forfait Série spéciale B&YOU 20 Go , 2.99 eur/ mois,

Je ne comprend pas bien les MENTIONS LÉGALES
Offre valable jusqu’au 12/12/17 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer). Carte SIM 1€.

Que signifie pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ?
Un ancien client Bouygues Telecom (qui n'est donc plus client actuellement) peut t'il souscrire à cette offre et donc bénéficier des 2.99 euro, alors qu'il à déjà bénéficier d'une offre promotionnelle ?

Merci

ASSEYE A.
ASSEYE A.

ASSEYE A.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je vous contacterai ce jour à partir de 17h30 afin que nous fassions le point ensemble.

A tout à l'heure.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir,
J'ai été contacté aujourd'hui par Nelly (de Bouyguestelecom) et voici donc la confirmation.
Donc pour profiter de l'offre à 2,99€ sans changer de numéro, il faut quitter Bouygues et revenir ensuite comme nouveau client.
Pas de cadeau pour les clients fidèles, parce qu'avec B&You on n'est pas bloqué, on peut partir quand on veut.
J'aurais bien pris un forfait Bouygues bloqué 1 ou 2 ans si c'était moins cher !
Le jour que je quitterai Bouygues ce ne sera pas pour revenir.
Si, ils veulent être les meilleurs qu'ils fassent mieux que les autres opérateurs et pas moins.

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Je me permets de me joindre a la discussion car il semblerait que le service client soit actif sur ce fil, ce qui n'est pas le cas pour les autres (allez savoir pourquoi...)
Bref en tout cas de mon côté également je subis ce bridge de réseau 4g qui n'était bien évidemment mentionné nulle part dans la description de l'offre (que l'on peut dès lors qualifier de mensongère...). Et étrangement je retrouve a peu de choses près les mêmes statistiques que les personnes qui se sont plaint tout au long de la discussion, a savoir un débit descendant qui peine a dépasser 1 Mbps... Pour un opérateur qui se vante d'offrir "le meilleur reseau 4g de France", je trouve cela inadmissible.
Aussi je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour retablir un débit convenable sur ma ligne, et ce dans les plus brefs délais.
Il me semble par ailleurs que nous sommes suffisamment nombreux sur ce fil de discussion pour pouvoir porter nos mésaventures a la connaissance d'une association de consommateurs...

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

je viens de vérifier votre offre. Pas d'anomalie à mon niveau. Et pour vous donner les détails du forfait concernant l'internet :

• En France métropolitaine : Pour optimiser l’accès de tous, lorsque le client a choisi de surfer en vitesse réduite au-delà de l’enveloppe
internet incluse dans le forfait, les débits sont réduits à 128Kb/s maximum, TV compris (VoIP 12 Kb/s max).

Dans la mesure où vous êtes sur cette sélection à date, il est possible que vous ayez atteint vos 20 Go avant la remise à zéro du 27/03.

Par ailleurs :
• Les débits annoncés varient selon votre emplacement géographique, le nombre d’utilisateurs à un instant donné, l’utilisation de
plusieurs services ou équipement en même temps, et de la couverture à l’intérieur des bâtiments.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
24 / 100
ce problème et malheureusement toujours d’actualité..
et je pense que bouygues c'est gravement mis dans la moise avec ses forfait bidon !! j'ai moi même était victime d'une Pub que je qualifierait de mensongère....explication ==> sur showroom privé.com je souscris a une offre intéressante et voici comment celle-ci et annoncé 30Go appel illimité vers fixe et portable ainsi que sms et mms ilimité en france..sans engagement jusqu'ici tous va bien !! sauf qu'a ma grande surprise apres avoir payer 10 € après avoir activé ma ligne et uniquement après avoir activé celle-ci ...il mais annoncé forfait light 30Go soit un forfait bridé.....comme sais si bien les faire bouygues !! donc je demande des explication sur ce forfait avec surprise les explications sont contradictoire pour ne pas dire fausses surtout venant de la hotline afrique du nord visiblement pas compétent ou pas informé ils font ce qu'ils peuvent !!!
mais affirmé que ce forfait n'est pas bridé !! puis a nouveau dire qu'il le soit ...puis a nouveau dire quil ne l'ai pas c'est un bazar...a faire perdre confiance le clients ..
pour finir j'ai annulé ma commande ...quand bouygues sera plus transparent alors peut etre que je reviendrais !!
pour info certaines entreprise on perdu des clietns pour manque de confiance et de trasabilité !!!!
je ne sais pas qui a pondu l'idée de faire un forfait bridé
chez bouygues mais ils devrais être remercier d'avoir était virré !!!!!!!!!!!!!